L’Hô­pi­tal du Su­roît re­çoit 133 000$ de plus

En sep­tembre der­nier, le tour­noi de golf au Club de golf Sum­mer­lea de Vau­dreuil-Do­rion a per­mis d’amas­ser cette im­por­tance somme.

L'Etoile - - SANTÉ - (M.-J.R.)

Chaque an­née, de­puis main­te­nant 18 ans, la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît or­ga­nise un tour­noi de golf bé­né­fice. Cette an­née, 283 per­sonnes y ont par­ti­ci­pé, per­met­tant d’amas­ser la ron­de­lette somme de 133 000 $. Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de ce tour­noi, sous la pré­si­dence de Nor­mand Bes­ner, di­rec­teur gé­né­ral de la Caisse Des­jar­dins Notre-Dame de Bel­le­rive, et la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît s’en ré­jouissent. Par­mi les gé­né­reux do­na­teurs, on compte no­tam­ment Des­jar­dins, com­man­di­taire prin­ci­pal, qui a ver­sé 35 000 $ à la Fon­da­tion. Cette der­nière a re­mis les fonds à l’Hô­pi­tal du Su­roît pour l’achat d’un coa­gu­lo­mètre et d’un ana­ly­seur de bio­chi­mie au­to­ma­ti­sé, ob­jets de sa cam­pagne an­nuelle.

La Fon­da­tion re­mer­cie cha­leu­reu­se­ment de leur ap­port et de leur sou­tien le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur et les deux co­pré­si­dents : Denis La­pointe, pré­sident de la Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes, et la doc­teure Isa­belle Ba­chand, mé­de­cin bio­chi­miste et chef du Dé­par­te­ment de bio­lo­gie mé­di­cale de l’Hô­pi­tal du Su­roît.

PHOTOTHÈQUE

Fran­cine Bour­deau, di­rec­trice gé­né­rale de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît, Nor­mand Bes­ner, Denis La­pointe, Isa­belle Ba­chand, Fran­çois Ra­beau, di­rec­teur gé­né­ral du Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux du Su­roît, et Marie Le­gault, pré­si­dente de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît, étaient heu­reux de rendre pu­blique la somme amas­sée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.