Re­mer­cie­ments pour ses81 ans

Ameu­ble­ment A. Denis et Fils

L'Etoile - - IMMOHABITAT ENVIRONNEMENT - PAR PA­TRICK RI­CHARD RÉ­DAC­TEUR COM­MER­CIAL

La vente an­ni­ver­saire de cette en­tre­prise oc­to­gé­naire a connu un im­mense suc­cès les 20, 21 et 22 no­vembre der­niers.

Fon­dée en 1928 par Ana­tole Denis, l’en­tre­prise Ameu­ble­ment A. Denis et Fils pro­pose à ses clients une ex­pé­rience de ma­ga­si­nage et d’achat hors de l’or­di­naire. Son pro­prié­taire, Do­mi­nic Denis, et son équipe tiennent d’ailleurs à re­mer­cier leur clien­tèle. Au fil des ans, la ré­pu­ta­tion en­viable de l’en­tre­prise a su at­ti­rer les fi­dèles et les nou­veaux clients dé­si­rant ob­te­nir un ser­vice unique of­fert par une équipe d’ex­pé­rience. Lors de la vente an­ni­ver­saire, les clients étaient pré­sents, nom­breux et sa­tis­faits des ser­vices de cette en­tre­prise.

Meubles exclusifs à prix ac­ces­sible

Avec une su­per­fi­cie de 35 000 pieds car­rés, l’en­tre­prise Ameu­ble­ment A. Denis et Fils offre une mul­ti­tude de meubles ex- clu­sifs à prix ac­ces­sible. Ma­te­las, élec­tro­mé­na­gers et ac­ces­soires de dé­co­ra­tion s’y cô­toient. En stock, on trouve de mul­tiples marques pour com­bler les be­soins de tous en ameu­ble­ment et en élec­tro­mé­na­gers. Si plu­sieurs pro­duits pro­viennent de l’étran­ger, la ma­jo­ri­té sont fa­bri­qués au Qué­bec ou au Ca­na­da.

Du cô­té de l’ameu­ble­ment, l’en­tre­prise est fière dé­po­si­taire des marques Jay­mar, Ber­mex, El­ran et plu­sieurs autres. Elle pro­pose éga­le­ment la plus vaste sé­lec­tion de la ré­gion en ma­tière de pro­duits Ash­ley. Dans la sec­tion des élec­tro­mé­na­gers, les clients pour­ront choi­sir no­tam­ment par­mi les marques Kit­chenAid, May­tag et Whirl­pool. Le centre du som­meil, quant à lui, compte plus de 25 zones de confort avec des marques telles que Sim­mons et Tem­pur Pe­dic.

Par ailleurs, les clients peuvent payer en 36 ver­se­ments sans in­té­rêt et comp­ter sur un ser­vice de li­vrai­son gra­tuit et ef­fi­cace. À l’ap­proche des fêtes, ne man­quez pas le ren­dez-vous avec l’élé­gance au 1915, che­min Sainte-An­gé­lique à Saint-La­zare. Au té­lé­phone, com­po­sez le 450 455-9393.

PHOTOTHÈQUE

Do­mi­nic Denis et une par­tie de son équipe.

PHOTOTHÈQUE

Yvan Denis et son fils Do­mi­nic.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.