Dé­cembre en fête

Fi­dèle à sa ré­pu­ta­tion, le barC­hez Mau­rice cé­lé­bre­ra le temps des fêtes en grand.

L'Etoile - - SORTIES RIGOLADE SORTIES WEEK-END - (P.R.)

La mu­sique, l’humour et les pres­ta­tions hautes en cou­leur meu­ble­ront plu­sieurs soi­rées de dé­cembre au bar la­za­rois. Ré­pu­tée pour ses spectacles d’humour pré­sen­tés les jeu­dis, la salle mul­ti­fonc­tion­nelle du bar Chez Mau­rice dé­mé­nage aux sa­me­dis ses soi­rées de rire. À comp­ter du sa­me­di 19 dé­cembre, les ama­teurs du genre pour­ront se di­la­ter la rate et les muscles des joues en ve­nant y en­tendre l’ani­ma­teur Pierre Hé­bert pré­sen­ter une bro­chette d’hu­mo­ristes ap­pré­ciés des ha­bi­tués. Ce par­ty de Noël met­tra à l’avant-scène les Étienne Da­neau, Si­mon Co­hen, Sté­phane Poi­rier, Be­noît Le­febvre et autres Pierre Bru­neau-Ri­vard de ce monde. Les nu­mé­ros d’humour se­ront sui­vis d’une soi­rée Night­life, où le D. J. RC en met­tra plein les oreilles aux in­vi­tés.

10,9,8,7,6,5,4,3,2,1…

Les deux autres soi­rées d’humour se­ront cé­lé­brées les 26 dé­cembre et 2 jan­vier. La pre­mière se­ra ani­mée par un ha­bi­tué du bar Chez Mau­rice, Mar­tin Fé­lip, heu­reux de se lais­ser al­ler avec ses in­vi­tés au cours d’une soi­rée osée où les X se comp­te­ront à coup de trois. Oreilles sen­sibles, abs­te­nez­vous!

Puis, le 2 jan­vier, Phi­lip Bond ani­me­ra une soi­rée où les meilleurs nu­mé­ros d’humour de l’an­née se­ront pré­sen­tés au pu­blic. En marge de cette bro­chette d’hu­mo­ristes, le bar Chez Mau­rice ré­itère, pour une 39e an­née, son in­vi­ta­tion à dé­fon­cer la nou­velle an­née. Un buf­fet, des sur­prises, le groupe Last Call et le D. J. RC as­su­re­ront le suc­cès du der­nier jour de l’an­née, le 31 dé­cembre. Entre temps, les di­manches soir de dé­cembre se­ront ani­més par les for­ma­tions Wi­cked Ac­cess (le 20), Young Soul (le 27) et Last Call (le 3 jan­vier).

La table est mise et le buf­fet est prêt à se faire dé­gus­ter; ne manque que les in­vi­tés pour faire de dé­cembre un mois de fête au bar Chez Mau­rice. On s’in­forme ou on ré­serve sa place en com­po­sant le 450 4553544 ou en vi­si­tant le www.barc­hez mau­rice.qc.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.