Une grande ré­colte

VAU­DREUIL-DO­RION— Les bé­né­voles de la Grande Gui­gno­lée des mé­dias ont bra­vé le vent jeu­di der­nier. Ils ont ré­col­té près de 5300 $ dans les rues de Vau­dreuil-Do­rion.

L'Etoile - - LA UNE - PAR ELI­ZA­BETH CA­RON eca­ron@heb­dos­du­su­roit.com

Au len­de­main de la tem­pête du mer­cre­di 9 dé­cembre, les mé­dias de la ré­gion, L’Étoile, Pre­mière Édi­tion et CJVD, ai­dés de bé­né­voles de joueurs des Ci­ta­dins et d’em­ployés de Loyo­la Schmidt, ont par­ti­ci­pé à la Grande Gui­gno­lée des mé­dias. Mal­gré le froid, la ré­colte a été bonne et les gens ont fait preuve de com­pas­sion. L’équipe des Heb­dos du Su­roît a été par­ti­cu­liè­re­ment im­pres­sion­née de la gé­né­ro­si­té des jeunes.

Cette an­née, alors que les de­mandes sont plus nom­breuses, la Grande Gui­gno­lée des mé­dias et les autres cueillettes de dons et de den­rées or­ga­ni­sées dans la ré­gion per­mettent d’ai­der plus de per­sonnes. Fran­çois Gau­thier, de Mois­son Sud-Ouest, se dit heu­reux du ré­sul­tat des cueillettes.

Les bé­né­voles et les em­ployés des mé­dias ont re­cueilli 5233,53 $. Même si cette somme est moins éle­vée que celle de l’an der­nier, la pré­sente cam­pagne de Mois­son Sud-Ouest a per­mis une meilleure col­lecte qu’en 2008. « Nous sommes très fiers d’avoir re­cueilli 51 000 $ cette an­née, soit 2000 $ de plus que l’an der­nier », ex­plique Fran­çois Gau­thier, res­pon­sable de la Grande Gui­gno­lée des mé­dias. En plus des dons en ar­gent, 15 sacs d’épi­ce­rie et deux grosses boîtes de den­rées ont été ache­mi­nés dans les centres de distribution.

PHOTO DA­NIEL CUILLERIER

À Vau­dreuil-Do­rion, la Grande Gui­gno­lée des mé­dias a en­core une fois per­mis aux par­ti­ci­pants, bé­né­voles ou do­na­teurs, de vivre une ex­pé­rience va­lo­ri­sante.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.