Casse-noisette à la pe­tite école Sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.F.)

SAINT-TÉ­LES­PHORE— Afin d’amas­ser des fonds pour amé­na­ger des jeux ex­té­rieurs, la pe­tite école Sou­langes de Très-Saint-Ré­demp­teur in­vite la po­pu­la­tion de Vau­dreuil-Sou­langes à as­sis­ter à son sou­per-spec­tacle. En ef­fet, la pièce Casse-noisette se­ra pré­sen­tée le ven­dre­di 19 dé­cembre à 17 h dans la salle pa­rois­siale de Saint-Té­les­phore. Cette troi­sième édi­tion met­tra en ve­dette les élèves de la ma­ter­nelle à la sixième an­née.

On­ser­vi­ra du spa­ghet­ti, des cru­di­tés et des des­serts. Des prix de pré­sence, gé­né­reu­se­ment of­ferts par des com­man­di­taires, se­ront dis­tri­bués après le spec­tacle.

Rap­pe­lons que cette école dis­pense un pro­gramme d’en­sei­gne­ment bi­lingue 50-50 à 19 élèves cette an­née. Son bâ­ti­ment a été re­cons­truit en 1919. Il fête donc ses 90 ans d’exis­tence cette an­née. Cette école, joyau pa­tri­mo­nial de 184 ans, est la toute pre­mière à avoir ou­vert ses portes en 1825. Elle est la der­nière pe­tite école en son genre au Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.