De­nou­veaux lo­caux pour le centre de ser­vices deSaint-La­zare

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (P.R.)

La Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes en­tre­prend une phase d’op­ti­mi­sa­tion de ses centres de ser­vices afin d’of­frir à ses membres des lieux plus adé­quats où tran­si­ger leurs opé­ra­tions fi­nan­cières de ma­nière sé­cu­ri­taire. Ain­si, le di­rec­teur gé­né­ral Syl­vain Bé­lisle a an­non­cé qu’au prin­temps 2010, un nou­veau centre de ser­vices ou­vri­ra ses portes à Saint-La­zare, au 1704 du che­min Sain­teAn­gé­lique. La Caisse vise d’abord et avant tout à ré­pondre aux be­soins fi­nan­ciers de tous ses membres. Pour ce centre de ser­vices, la construc­tion d’un édi­fice plus grand était es­sen­tielle non seule­ment au main­tien de la qua­li­té des ser­vices, mais aus­si à la bo­ni­fi­ca­tion de l’offre de ser­vices.

Ajout de ser­vices

Grâce à ces nou­veaux lo­caux, la Caisse of­fri­ra une plus vaste gamme de ser­vices fi­nan­ciers. Outre l’ajout d’un gui­chet au­to­ma­tique et de cais­siers qui des­ser­vi­ront la clien­tèle de ma­nière per­son­na­li­sée et sé­cu­ri­taire, on pour­ra re­cou­rir aux ser­vices de plus de conseillers ex­perts et de pla­ni­fi­ca­teurs fi­nan­ciers. Des ser­vices ad­di­tion­nels pour la clien­tèle des en­tre­prises, no­tam­ment le ser­vice de dé­pôt à toute heure et les ca­siers com­mer­ciaux, se­ront éga­le­ment of­ferts.

PHOTOTHÈQUE

Dans l’ordre ha­bi­tuel, on re­con­naît Lu­cie Bou­chard, di­rec­trice gé­né­rale ad­jointe des Ser­vices aux par­ti­cu­liers et aux en­tre­prises de la Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes, Pierre Ka­ry, maire de Saint-La­zare, et Syl­vain Bé­lisle, di­rec­teur gé­né­ral de la Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.