Un gala à la hau­teur pour la CRW

La Com­bat Re­vo­lu­tion Wrest­ling (CRW) tien­dra son pro­chain gala de lutte le 27 dé­cembre au centre com­mu­nau­taire Ste­phen-F.-Shaar d’Hud­son.

L'Etoile - - SPORTS - PAR YANICK MI­CHAUD ymi­chaud@heb­dos­du­su­roit.com

Pour l’oc­ca­sion, la nou­velle re­crue de la World Wrest­ling En­ter­tain­ment (WWE), Dark­ko, un géant de sept pieds et 350 livres, af­fron­te­ra le lut­teur lo­cal Pat Skillz. Il s’agi­ra d’un com­bat fi­nal, d’un duel d’échelle en vue de la conquête du Cham­pion­nat d’Hud­son.

Par­mi les autres lut­teurs, on compte Je­re­my Pro­phet, ath­lé­tique fu­tur membre de la WWE éga­le­ment, et Sexxy Ed­dy. « Nous al­lons avoir un vrai beau spec­tacle. Les deux lut­teurs, Dark­ko et Je­re­my Pro­phet, en se­ront à leur der­nière pré­sence en CRW. Ils vont faire le saut chez les pros au cours des pro­chains mois. Il ne faut pas ra­ter cette oc­ca­sion », ex­plique Gilles Bou­cher, pro­prié­taire et pro­mo­teur de l’évé­ne­ment.

Amu­ser les ama­teurs

La veille de ce pres­ti­gieux gala, les pro­duc­tions CRW tien­dront une jour­née portes ou­vertes à l’in­ten­tion de tous les ama­teurs de lutte.

Le sa­me­di 26 dé­cembre de mi­di à 16 h, de nom­breuses ac­ti­vi­tés liées au monde de la lutte sau­ront plaire aux jeunes et à leurs pa­rents. « Les gens pour­ront mon­ter dans l’arène et s’amu­ser un peu. Il y au­ra aus­si un com­bat pri­vé pour les gens pré­sents et de nom­breux prix de pré­sence. L’ad­mis­sion est gra­tuite », lan­ceGilles Bou­cher.

Il est pos­sible de se pro­cu­rer les billets pour le gala au www.lut­te­crw.com ou au 514 250-4443.

PHOTO PAS­CALE LÉ­VESQUE

Les lut­teurs donnent tou­jours un bon spec­tacle. Si d’au­cuns per­sistent à croire que les com­bats sont truqués, les ad­ver­saires de­meurent des ath­lètes fort ta­len­tueux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.