Une nou­velle di­rec­trice des études auCol­lège deVal­ley­field

Dès le 12jan­vier

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (M.-J.R.)

Le 15 dé­cembre der­nier, lors de sa 496e assemblée ré­gu­lière, le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion du Col­lège de Val­ley­field a pro­cé­dé à la no­mi­na­tion de Chan­tale Per­reault au poste de di­rec­trice des études.

Chan­tale Per­reault en­tre­ra en poste dès le 12 jan­vier et pren­dra la re­lève d’Yves Fontaine, dé­sor­mais re­trai­té. Elle dé­tient un bac­ca­lau­réat en sciences (chi­mie) de l’Uni­ver­si­té de Sherbrooke et ter­mine un mi­cro­pro­gramme de deuxième cycle en ges­tion des per­sonnes et des or­ga­ni­sa­tions d’en­sei­gne­ment.

Elle pos­sède une vaste ex­pé­rience dans di­vers col­lèges de la pro­vince. Elle oc­cu­pait der­niè­re­ment le poste de di­rec­trice du Centre col­lé­gial de dé­ve­lop­pe­ment de ma­té­riel di­dac­tique au col­lège de Mai­son­neuve. Elle a aus­si oc­cu­pé un poste de di­rec­trice par in­té­rim des deux centres col­lé­giaux de trans­fert de tech­no­lo­gie (CCTT) du col­lège de Mai­son­neuve ain­si qu’un poste de di­rec­trice des opé­ra­tions du CCTT en ma­té­riaux com­po­sites du cé­gep de Saint-Jé­rôme. Elle a en outre été conseillère en for­ma­tion sur me­sure et pro­fes­seure au dé­par­te­ment de Tech­niques de trans­for­ma­tion des ma­té­riaux com­po­sites au cé­gep de Saint-Jé­rôme. Elle a com­men­cé sa car­rière dans le ré­seau col­lé­gial au Col­lège Ahunt­sic comme pro­fes­seure au dé­par­te­ment de chi­mie.

« En re­te­nant les ser­vices de ma­dame Per­reault au poste de di­rec­trice des études, le Col­lège s’ad­joint une femme dy­na­mique ayant un grand sens des res­pon­sa­bi­li­tés et une nette pré­oc­cu­pa­tion de l’ef­fi­ca­ci­té dans la pour­suite des ob­jec­tifs », ont si­gni­fié les au­to­ri­tés du Col­lège de Val­ley­field. Les membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion lui sou­haitent lemeilleur des suc­cès dans l’exer­cice de ses nou­velles fonc­tions.

PHOTOTHÈQUE

Chan­tale Per­reault, nou­velle di­rec­trice des études au Col­lège de Val­ley­field, pos­sède une vaste ex­pé­rience dans le ré­seau col­lé­gial.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.