Des bé­né­voles en­ga­gés

Gui­gno­lée 2009

L'Etoile - - COMMUNAUTAIRE - (S.F.)

SAINT-CLET— Le 17 dé­cembre der­nier, la dé­pu­tée de Sou­langes, Lu­cie Char­le­bois, a pro­fi­té de la pé­riode des fêtes pour sou­li­gner le tra­vail des bé­né­voles. Les bé­né­voles d’or­ga­nismes d’entraide de la ré­gion et des membres de conseils mu­ni­ci­paux et de fa­briques se sont consa­crés corps et âme aux nom­breuses gui­gno­lées, qui re­cueillent den­rées et ar­gent pour les pa­niers de Noël.

« La pé­riode des fêtes est un temps de l’an­née qui nous in­cite à ai­der les fa­milles dans le be­soin. Le sou­tien des dif­fé­rents or­ga­nismes de la ré­gion leur per­met de pro­fi­ter de ce coup de pouce, qui est cer­tai­ne­ment bien­ve­nu en cette pé­riode », a men­tion­né Lu­cie Char­le­bois. Elle a d’ailleurs pré­sen­té une aide fi­nan­cière to­tale de 6250 $ à huit or­ga­nismes de la ré­gion qui dis­tri­buent des pa­niers de Noël.

PHOTOTHÈQUE

La dé­pu­tée de Sou­langes, Lu­cie Char­le­bois, et les re­pré­sen­tants du Centre d’ac­tion bé­né­vole de Sou­langes, de Mois­son Sud-Ouest, du Club op­ti­miste de Ri­gaud, de La Source d’entraide de Saint-La­zare, du Comp­toir fa­mi­lial Les Cèdres, de la Fa­brique de Saint-Ignace de Co­teau-du-Lac, de la Fa­brique de Sainte-Clai­red’As­sise de Ri­vière-Beau­dette et de la Fa­brique de Saint-Mi­chel de Pointe-desCas­cades.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.