La coupe Grey en séance de pho­to­gra­phie

Deux Alouettes se­ront au pub Cun­nin­ghams le 16 jan­vier

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

Les joueurs de ligne of­fen­sive Paul Lam­bert et Scott Flo­ry se­ront de pas­sage dans la ré­gion le sa­me­di 16 jan­vier, avec la coupe Grey, rem­por­tée en no­vembre der­nier par les Alouettes de Mon­tréal.

Ils se­ront dans les trois pubs Cun­nin­ghams, à Bea­cons­field, à Hud­son et à Sainte-An­nede-Bel­le­vue, afin de ren­con­trer les ama­teurs du bal­lon ovale et de prendre la pose, ac­com­pa­gnés des par­ti­sans et du Graal du foot­ball canadien.

Ils se­ront à Bea­cons­field de 13 h à 15 h, à Hud­son de 14 h à 18 h et à Sainte-Anne-deBel­le­vue de 19 h à 21 h.

Les Alouettes ont mis la main sur la coupe Grey au cours d’une dra­ma­tique vic­toire de 28-27 contre les Rough­ri­ders de la Sas­kat­che­wan dans un stade McMa­hon rem­pli à cra­quer le 29 no­vembre à Calgary. Il s’agis­sait de la pré­sen­ta­tion du 97e match de la fi­nale de la Coupe Grey. Un sixième sacre dans l’his­toire de l’équipe mont­réa­laise. D’ailleurs, les Alouettes ont connu une sai­son ex­tra­or­di­naire, en­re­gis­trant une fiche de 15-3-0 en sai­son ré­gu­lière et conser­vant une fiche par­faite en sé­ries.

PHOTO PAS­CALE LÉ­VESQUE

Paul Lam­bert et Scott Flo­ry sont ha­bi­tués de prendre la pose dans la ré­gion. Ils avaient dis­pu­té un match de ho­ckey ami­cal en mars2009 à l’aré­na de Vau­dreuil. Des élus de Vau­dreuil-Do­rion avaient fait la­mise en jeu pro­to­co­laire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.