Coup de pouce à des or­ga­nismes

SAINT-CLET — Le 7 jan­vier der­nier, la dé­pu­tée de Sou­langes, Lu­cie Char­le­bois, a re­mis 13 100 $ à des or­ga­nismes de la ré­gion.

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.F.)

Cette aide fi­nan­cière a été ver­sée grâce au Pro­gramme de sou­tien à l’ac­tion bé­né­vole de la cir­cons­crip­tion de Sou­langes et à des sommes dis­cré­tion­naires de mi­nis­tères, à la re­com­man­da­tion de ma­dame Char­le­bois.

Ces­mon­tants, dis­tri­bués à des or­ga­nismes du do­maine de la san­té et des ser­vices so­ciaux, contri­bue­ront à ac­croître la quan­ti­té et la qua­li­té des ser­vices of­ferts aux ci­toyens de la ré­gion.

« Ces or­ga­nismes ont la vo­lon­té de ser­vir les Sou­lan­geois en leur ap­por­tant leur sou­tien. Grâce à leurs com­pé­tences et à leur dé­voue­ment, ils donnent la chance aux gens qui bé­né­fi­cient de leurs ser­vices d’amé­lio­rer leur qua­li­té de vie. C’est donc avec plai­sir que j’ap­porte mon ap­pui fi­nan­cier et que je sou­ligne les ef­forts des bé­né­voles qui s’ac­tivent conti­nuel­le­ment à faire de notre cir­cons­crip­tion un mi­lieu de vie dy­na­mique dont je suis très fière », a dé­cla­ré la dé­pu­tée de Sou­langes.

PHOTOTHÈQUE

Ger­main Daoust, de Dia­bète du Su­roît, Denis Le­compte, de la De­meure de mon en­fant, Jo­ce­lyne Bou­gie, de L’Ai­guillage, Ca­role Hai­neault, du Ré­pit Le Zé­phyr, Fran­cine Bour­deau, de la Fon­da­tion de l’hô­pi­tal du Su­roît, Jean-Marc Bou­chard, du Ver­sant, et Syl­vie Le­bras­seur des Grands Frères et Grandes Soeurs du Su­roît, ont re­çu une aide fi­nan­cière de la dé­pu­tée de Sou­langes, Lu­cie Char­le­bois (au centre).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.