Nou­vel al­bum pour Rick L. Blues

Fes­ti­val de blues de Trois-Rivières

L'Etoile - - LA UNE - PAR STÉ­PHANE FOR­TIER sfor­tier@heb­dos­du­su­roit.com

TRÈS-SAINT-RÉ­DEMP­TEUR — Le blues­man ré­demp­teu­rois Rick L. Blues se­ra pré­sident d’hon­neur du Fes­ti­val de blues de Trois-Rivières de 2010.

Ce fes­ti­val au­ra lieu la der­nière fin de se­maine d’août. Rick L. Blues s’y pro­dui­ra éga­le­ment en tant qu’ar­tiste, comme il l’a fait au cours des der­nières an­nées. De plus, il se­ra di­rec­teur des ate­liers d’har­mo­ni­ca, par­ti­ci­pe­ra à la pro­gram­ma­tion et agi­ra à titre d’am­bas­sa­deur.

Par ailleurs, Rick L. Blues pré­pare un tout nou­vel al­bum, qui de­vrait sor­tir d’ici la fin de l’an­née. « Cet al­bum se­ra en­tiè­re­ment acous­tique. On y trou­ve­ra du violon pour la pre­mière fois, du ban­jo, de l’har­mo­ni­ca, bien sûr, et bien d’autres ins­tru­ments », ré­vèle-t-il.

Le 22 jan­vier, il se­ra en ve­dette, avec un trio acous­tique, lors de la ré­ou­ver­ture du bar L’Évé­ne­ment de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

« Avec ma mai­son de pro­duc­tion, RLB, je com­mence aus­si à pla­ni­fier des spectacles pour d’autres ar­tistes », ajoute ce­lui qui écrit des pièces pour un groupe de Trois-Rivières.

PHOTO PAS­CALE LÉ­VESQUE

Rick L. Blues se­ra pré­sident d’hon­neur du pro­chain Fes­ti­val de blues de TroisRi­vières.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.