De nom­breuses in­tro­duc­tions avec ef­frac­tion

Pru­dence et vi­gi­lance chez les ré­si­dents et les com­mer­çants

L'Etoile - - SONDAGE CHRONIQUE 911 -

De nom­breux cas d’in­tro­duc­tion avec ef­frac­tion ont été si­gna­lés aux po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes au cours des der­niers jours.

Dans une de ces af­faires, les po­li­ciers ont­mis la­main au col­let d’un sus­pect pris en fla­grant dé­lit sa­me­di àVau­dreuil-Do­rion.

D’autres in­frac­tions du genre à Pin­court et à L’Île-Per­rot ont per­mis à leurs au­teurs de s’em­pa­rer d’or­di­na­teurs, d’ar­gent, de bi­joux et­de­ma­té­riel élec­tro­nique.

Dans un com­merce

À Ri­vière-Beau­dette, des vo­leurs ont ci­blé un com­merce. Ils ont cou­pé un ca­de­nas pour s’in­tro­duire par la porte ar­rière. Ils ont fait main­basse sur200$ dans le ti­roir-caisse.

Dans un autre ordre d’idées, ce soir, le ser­gent Bru­no Beau­lieu, de la Sû­re­té duQué­bec, se­ra l’in­vi­téd’un­sou­per-confé­ren­cede l’As­so­cia­tion des gens d’af­faires de l’île Per­rot. Il en­tre­tien­dra les convives de la sé­cu­ri­té à l’in­té­rieur et à l’ex­té­rieurdes com­merces.

Pris en fla­grant dé­lit

À Sainte-Jus­tine-de-New­ton, un au­to­mo­bi­liste se croyant à l’abri de la loi a été in­ter­cep­té par des po­li­ciers pour une simple vé­ri­fi­ca­tion.

Il ap­pert qu’il était en pos­ses­sion de stu­pé­fiants. Il a été im­mé­dia­te­ment mis en état d’ar­res­ta­tion.

Frau­deuse fort ac­tive

Une vo­leuse de carte de crédit a sé­vi dans des com­merces de Vau­dreuil-Do­rion peu avant lesFêtes.

En dé­cembre, la sus­pecte a dé­ro­bé une carte de crédit dans un res­tau­rant de Vau­dreuil-Do­rion. Elle l’a en­suite uti­li­sée pour conclure des tran­sac­tions frau­du­leuses de­plu­sieurs­mil­liers­de­dol­lars.

Les per­sonnes croyant pou­voir iden­ti­fier cette sus­pecte sont in­vi­tées à joindre le ser­gent-dé­tec­tive Rock Soucy, de la Sû­re­té du Qué­bec, au450424-1212.

PHOTOTHÈQUE

La sus­pecte a sé­vi dans de nom­breux com­merces de Vau­dreuil-Do­rion, fai­sant ses em­plettes de Noël. Des ca­deaux qui pour­raient s’avé­rer fort coû­teux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.