Ac­cré­di­ta­tion en confor­mi­té de la paie

Nou­veau pro­gramme à Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - AGENDA COMMUNAUTAIRE ÉDUCATION - PAR MÉ­LA­NIE MELOCHE-HOLUBOWSKI mm­ho­lu­bows­ki@heb­dos­du­su­roit.com

Le Centre col­lé­gial de for­ma­tion conti­nue de Vau­dreuil offre, en col­la­bo­ra­tion avec l’As­so­cia­tion ca­na­dienne de la paie, une sé­rie de quatre cours de 14 se­maines en confor­mi­té de la paie.

Dès le 2 fé­vrier, le Col­lège de Val­ley­field, en col­la­bo­ra­tion avec l’As­so­cia­tion ca­na­dienne de la paie, of­fri­ra des cours me­nant à l’ac­cré­di­ta­tion pro­fes­sion­nelle de spé­cia­liste en confor­mi­té de la paie. Les cours au­ront lieu les mar­dis soir de 19 h à 22 h au Centre col­lé­gial de for­ma­tion conti­nue de Vau­dreuil, au 346B, rue Ai­mé-Vincent à Vau­dreuil-Do­rion.

Dans le contexte éco­no­mique ac­tuel et avec la com­plexi­té crois­sante de la lé­gis­la­tion sur le trai­te­ment de la paie, une for­ma­tion spé­cia­li­sée en ré­mu­né­ra­tion s’avère une com­pé­tence re­cher­chée. Les connais­sances du spé­cia­liste en confor­mi­té de la paie ont trait à l’en­semble de la lé­gis­la­tion as­su­rant la ri­gueur du­cycle an­nuel de la paie.

Le pre­mier cours, Lé­gis­la­tion sur la confor­mi­té de la paie, dé­bu­te­ra le 1er fé­vrier. Les prin­cipes fon­da­men­taux de la paie I, In­tro­duc­tion à la comp­ta­bi­li­té et Les prin­cipes fon­da­men­taux­de­la­paieII sui­vront.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments sur cette sé­rie de cours ou en­core sur d’autres cours duCentre col­lé­gial de for­ma­tion conti­nue deVau­dreuil, com­po­sez le 450 455-6037 oule450373-9441, poste341.

PHOTOTHÈQUE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.