Une nou­velle aide fi­nan­cière de plus de 9000$

Or­ga­nismes com­mu­nau­taires dans Sou­langes

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT MÉMOIRE - (S.F.)

Le 13 jan­vier, la dé­pu­tée de Sou­langes, Lu­cie Char­le­bois, a re­mis 9250 $ à des or­ga­nismes ré­gio­naux du do­maine du sport, de la san­té et des ser­vices so­ciaux ou com­mu­nau­taires.

Cette aide fi­nan­cière s’ins­crit dans le Pro­gramme de sou­tien à l’ac­tion bé­né­vole de la cir­cons­crip­tion de Sou­langes. Elle a été ren­due pos­sible en par­tie grâce au versement de sommes dis­cré­tion­naires de mi­nistres à la suite de re­com­man­da­tions de Lu­cie Char­le­bois.

« Les or­ga­nismes qui ont re­çu une aide fi­nan­cière per­mettent aux jeunes et aux moins jeunes de pra­ti­quer des ac­ti­vi­tés phy­siques et spor­tives et des ac­ti­vi­tés à ca­rac­tère édu­ca­tif. De ce fait, ils par­ti­cipent à l’amé­lio­ra­tion de la san­té phy­sique et psy­cho­lo­gique et du bien-être de ces per­sonnes tout en leur don­nant l’oc­ca­sion de créer des liens et un sen­ti­ment d’ap­par­te­nance. Ilme fait donc plai­sir de contri­buer fi­nan­ciè­re­ment aux ef­forts des bé­né­voles qui s’ac­tivent de fa­çon conti­nue au sein de ces as­so­cia­tions », adé­cla­ré la­dé­pu­téede Sou­langes.

PHOTOTHÈQUE

La dé­pu­tée de Sou­langes, Lu­cie Char­le­bois, en com­pa­gnie de re­pré­sen­tants d’or­ga­nismes de la san­té, des ser­vices so­ciaux et du do­maine com­mu­nau­taire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.