Des vo­leurs très ac­tifs

Nom­breuses in­tro­duc­tions avec ef­frac­tion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

Une fois de plus cette se­maine, les po­li­ciers ont en­re­gis­tré de nom­breuses in­tro­duc­tions avec ef­frac­tion.

Deux cas se sont no­tam­ment pro­duits à Ri­gaud. Dans l’un de ceux-ci, les deux suspects ont réus­si à mettre la main sur plu­sieurs biens de va­leur, cau­sant des dom­mages éva­lués à plus de 1500 $. Chaque fois, ils ont dé­fon­cé les portes pour s’in­tro­duire dans les ré­si­dences. Heu­reu­se­ment, les alarmes se sont dé­clen­chées et les po­li­ciers sont ar­ri­vés sur les lieux ra­pi­de­ment.

Même si­tua­tion à Saint-La­zare

Un autre vol du genre a été per­pé­tré à SaintLa­zare. Cette fois, les vo­leurs ont dé­ro­bé un té­lé­vi­seur éva­lué à en­vi­ron 1000 $. Le mon­tant des dé­gâts at­teint ce mon­tant.

Sans vol

Une sem­blable si­tua­tion s’est pro­duite à Saint-Zo­tique. Ce­pen­dant, les mal­fai­teurs n’ont rien pu vo­ler. Ils ont seule­ment pé­né­tré à l’in­té­rieur de la mai­son par une fe­nêtre du sous-sol, pour en res­sor­tir par la porte ar­rière.

À Vau­dreuil-Do­rion

En­fin, à Vau­dreuil-Do­rion, des si­gna­le­ments ont été faits les 23 et 24 jan­vier. De nom­breux bi­joux dans un cas et un or­di­na­teur por­table dans l’autre ont consti­tué le fruit des vols.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.