Les hon­neurs pour Mar­ti­neau

L’at­ta­quant des Mustangs est pri­mé

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

Un autre joueur des Mustangs a été élu Joueur de la se­maine dans la Ligue de ho­ckey ju­nior AAA du Qué­bec.

Maxime Mar­ti­neau est l’at­ta­quant de la se­maine à la suite de ses suc­cès sur la glace. Il a en ef­fet ai­dé lesMus­tangs à l’em­por­ter deux fois de plus et com­pi­lé un dos­sier d’un but et sept passes, pour huit points endeux matchs.

Ven­dre­di à La­val, cet ai­lier gauche de 19 ans a ré­col­té quatre passes dans une vic­toire de 8-5. Deux jours plus tard, il a mar­qué un but, en plus de se faire com­plice de trois autres, dans un gain de 5-4 en pro­lon­ga­tion face au Col­lège fran­çais de Lon­gueuil, à do­mi­cile.

Cette sai­son, le vé­té­ran ai­lier gauche do­mine la co­lonne des poin­teurs des Mustangs avec un dos­sier de 18 buts, 42 passes et 60 points en 40 matchs. Au scru­tin, le ca­pi­taine des Mustangs a de­van­cé son co­équi­pier Sté­phane Sa­voie et l’ai­lier droit Fran­cis Pi­ché, des Pan­thè­resde Saint-Jé­rôme.

Dans le gain de ven­dre­di à La­val, Christopher Smith a di­ri­gé l’at­taque des Mustangs avec une soi­rée de quatre points, dont un­tour du cha­peau.

Vau­dreuil-Do­rion compte main­te­nant quatre vic­toires consé­cu­tives, pour 11 points sur une pos­si­bi­li­té de 16 au cours des huit der­niers matchs.

La fin de sai­son s’an­nonce in­té­res­sante pour les Mustangs. Ils se­ront à La­chine ven­dre­di et ac­cueille­ront les Co­bras de Ter­re­bonne di­manche à 15 h 30 à l’aré­na de Vau­dreuil.

PHOTO PAS­CALE LÉ­VESQUE

Le trio de Maxime Mar­ti­neau, avec Sté­phane Sa­voie et Mathieu Gin­gras, a ré­col­té 37 points au cours des cinq der­niers­matchs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.