Les Fo­reurs à Mon­tréal le 12 fé­vrier

Trois joueurs de la ré­gion dans les rangs

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

Après la vi­site de Yann Sau­vé et de Mar­co Cou­si­neau, deux porte-cou­leurs des Sea Dogs de Saint-John de la Ligue de ho­ckey ju­nior ma­jeur du Qué­bec, face au Ju­nior de Mon­tréal sa­me­di à Ver­dun, trois autres ath­lètes de la ré­gion se­ront bien­tôt de pas­sage au même en­droit.

Le Ju­nior re­ce­vra la vi­site des Fo­reurs de Val d’Or le ven­dre­di 12 fé­vrier à 19 h 35 à l’au­di­to­rium de Ver­dun. An­tho­ny Tay­lor de Saint-La­zare en pro­fi­te­ra pour évo­luer de­vant des membres de sa fa­mille et des amis. Ce jeune at­ta­quant, qui en est à sa pre­mière sai­son com­plète dans le Cir­cuit Cour­teau, compte six buts et 18 points en 45 ren­contres.

Le lon­gi­ligne ai­lier droit se­ra ac­com­pa­gné de Mathieu Le­duc et Mat­thieu Thé­riault, deux at­ta­quants de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Ils sont di­ri­gés parMarc-André Du­mont, nom­mé en­traî­neur-chef de la for­ma­tion abi­ti­bienne à l’aube de la sai­son en cours. Du­mont est l’an­cien men­tor des Pa­triotes de Châ­teau­guay de la Ligue de ho­ckey mid­get AAA­du Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.