Les ci­toyens se­ront consul­tés

Rè­gle­ments de concor­dance du plan d’urbanisme

L'Etoile - - ACTUALITÉ - PAR STÉ­PHANE FOR­TIER sfor­tier@heb­dos­du­su­roit.com

RI­GAUD — La ré­vi­sion du plan d’urbanisme, la mo­di­fi­ca­tion des rè­gle­ments de zo­nage et de lo­tis­se­ment et l’adop­tion de rè­gle­ments de concor­dance fe­ront l’ob­jet d’une consul­ta­tion pu­blique.

Cette assemblée au­ra lieu le 17 fé­vrier à 19 h dans l’édi­fice Paul-Bras­seur du 10, rue Saint-Jean-Baptiste Est à Ri­gaud. Le maire ex­pli­que­ra les pro­jets de rè­gle­ment et les consé­quences de leur adop­tion et de leur en­trée en vi­gueur. Il en­ten­dra les per­sonnes et or­ga­nismes qui dé­si­rent s’ex­pri­mer sur le su­jet.

Comme on le sait, toutes les mu­ni­ci­pa­li­tés doivent adop­ter des rè­gle­ments d’ur- ba­nisme de pair avec ceux de la MRC. C’est la rai­son pour la­quelle ils sont ap­pe­lés rè­gle­ments de concor­dance.

Ain­si, en séance ex­tra­or­di­naire le 25 jan­vier, le con­seil mu­ni­ci­pal de Ri­gaud a adop­té les pro­jets de rè­gle­ment en vue de la ré­vi­sion du plan d’urbanisme de la Mu­ni­ci­pa­li­té de Ri­gaud à la suite de l’en­trée en vi­gueur de sché­ma d’amé­na­ge­ment ré­vi­sé de la MRC de Vau­dreuilSou­langes. Ces chan­ge­ments se­ront sou­mis aux Ri­gau­diens.

PHOTO DA­NIEL CUILLERIER

Le maire Réal Bra­zeau et la di­rec­trice gé­né­rale de Ri­gaud, Chan­tal Le­mieux, in­vitent les Ri­gau­diens à se pro­non­cer sur les rè­gle­ments de concor­dance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.