Tendre l’oreille

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (P.R.)

Le Cercle des conteurs du Haut-SaintLaurent, en col­la­bo­ra­tion avec la Mai­son de la fa­mille de Vau­dreuil-Sou­langes, pré­sente la pro­gram­ma­tion de ses soi­rées de 2010. Toutes les ac­ti­vi­tés au­ront lieu au 105, rue Hô­tel-de-Ville à Vau­dreuil-Do­rion. Le thème de cette nou­velle aven­ture? Des par­li-par­lons pour toutes les sai­sons.

Quatre soi­rées de contes se­ront of­fertes à un pu­blic de tous les âges les ven­dre­dis à 19 h 30. D’abord, cet hi­ver, le thème de l’amour se­ra re­te­nu pour ré­chauf­fer la soi­rée du 19 fé­vrier. Au prin­temps, le 19 avril, on of­fri­ra une soi­rée sur le thème du jar­din. Les ré­coltes se­ront au pro­gramme le 17 sep­tembre, et les cou­leurs clô­tu­re­ront la sai­son le 15 oc­tobre. Les conteurs ré­gu­liers du Cercle, des bé­né­voles, ac­cueille­ront le pu­blic en lui of­frant le banc d’es­sai libre. Une mi­nime contri­bu­tion vo­lon­taire est sug­gé­rée.

Pour rompre avec la rou­tine et com­men­cer la fin de se­maine du bon pied, le Cercle des conteurs du Haut-Saint-Laurent ouvre son uni­vers. Pour ré­ser­ver sa place, on s’adresse à la Mai­son de la fa­mille de Vau­dreuil-Sou­langes, au 1 877 424-9029, ou au Cercle des conteurs du Haut-SaintLaurent, au 450 455-1841.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.