Gé­ral­dine T. Ques­nel, pré­si­dente d’hon­neur

Re­lais pour la vie de Vau­dreuil-Sou­langes en­mai

L'Etoile - - SANTÉ - (Y.M.)

La mai­resse des Cèdres, Gé­ral­dine T. Ques­nel, a ac­cep­té la pré­si­dence d’hon­neur du sep­tième Re­lais pour la vie de Vau­dreuil-Sou­langes.

Gé­ral­dine T. Ques­nel col­la­bore de­puis le dé­but à cet évé­ne­ment, au pro­fit de la So­cié­té ca­na­dienne du cancer et te­nu à la Base de Plein Air des Cèdres. Le pré­sident du Re­lais, Ri­chard Mainville, a sou­li­gné l’en­ga­ge­ment de la mai­resse, ex­pli­quant qu’il s’agit d’un pri­vi­lège. « Elle a tou­jours fait la pro­mo­tion de cet évé­ne­ment au­près de son en­tou­rage et de ses col­lègues de la MRC », a-t-il in­di­qué.

Les sommes amas­sées se­ront re­dis­tri­buées pour fi­nan­cer la re­cherche, four­nir de l’in­for­ma­tion sur le cancer, of­frir du sou­tien aux per­sonnes tou­chées par cette ma­la­die, la pré­ve­nir par la pro­mo­tion de saines ha­bi­tudes de vie et dé­fendre l’in­té­rêt pu­blic en ma­tière de san­té et de lutte contre le cancer.

Le Re­lais pour la vie au­ra lieu à la Base de Plein Air des Cèdres du 28 mai à 19 h au len­de­main à 7 h.

Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments, il faut joindre Lu­cie Duquette au 514 453-0180.

PHOTOTHÈQUE

Le pré­sident du Re­lais pour la vie, Ri­chard Mainville, a re­mer­cié la mai­resse Gé­ral­dine T. Ques­nel de son en­ga­ge­ment à l’or­ga­ni­sa­tion de l’évé­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.