Le cour­tier hy­po­thé­caire, quel­qu’un à connaître

Des ser­vices gra­tuits pour les par­ti­cu­liers

L'Etoile - - LIBRES -

Pour­quoi faire af­faire avec un cour­tier hy­po­thé­caire de Mul­ti-Prêts? Tout sim­ple­ment parce que cette en­tre­prise offre la gamme la plus com­plète de pro­duits hy­po­thé­caires. Grâce à son fort vo­lume de tran­sac­tions hy­po­thé­caires, Mul­ti-Prêts dé­tient un im­por­tant pou­voir de né­go­cia­tion au­près de plus de 20 ins­ti­tu­tions fi­nan­cières. Vous pou­vez ain­si bé­né­fi­cier d’un taux avan­ta­geux aux meilleures condi­tions.

Ser­vice to­ta­le­ment gra­tuit

Les ser­vices du conseiller hy­po­thé­caire sont to­ta­le­ment gra­tuits en ma­tière d’hy­po­thèques ré­si­den­tielles, car c’est l’ins­ti­tu­tion fi­nan­cière qui paie ses ho­no­raires. Le client est donc as­su­ré de bé­né­fi­cier des meilleures condi­tions de prêt et pro­mo­tions au­près des banques, grâce à des vo­lumes de plu­sieurs mil­liards de dol­lars chaque an­née!

Votre conseiller de Mul­ti-Prêts vous ex­plique cha­cune des étapes du fi­nan­ce­ment hy­po­thé­caire.

La pré­qua­li­fi­ca­tion

Le cour­tier dé­ter­mine votre ca­pa­ci­té d’em­prunt pour vous per­mettre d’être en « zone de confort », vous ex­plique les offres hy­po­thé­caires sur le mar­ché, sé­cu­rise un taux d’in­té­rêt, si­mule les ajus­te­ments de taxes sco­laires et mu­ni­ci­pales, la taxe de

bien­ve­nue, et bien plus en­core.

L’achat

C’est une étape très im­por­tante de la tran­sac­tion. Le cour­tier hy­po­thé­caire mène le dos­sier afin d’ob­te­nir, dans les meilleurs dé­lais, une ap­pro­ba­tion hy­po­thé­caire fi­nale. Ce­la per­met de sé­cu­ri­ser votre tran­sac­tion.

Le re­fi­nan­ce­ment

Il consiste à ob­te­nir de meilleures condi­tions au­près d’une autre ins­ti­tu­tion. Les pro­prié­taires en pro­fi­te­ront sou­vent pour conso­li­der une dette ou en­core sor­tir des li­qui­di­tés en vue d’un in­ves­tis­se­ment ou de ré­no­va­tions.

Le re­nou­vel­le­ment

Il consiste à trans­fé­rer votre prêt hy­po­thé­caire à échéance à une nou­velle ins­ti­tu­tion afin d’ob­te­nir un meilleur taux d’in­té­rêt.

Pour ob­te­nir un meilleur taux d’in­té­rêt, on trans­fère, au be­soin, votre prêt hy­po­thé­caire bien­tôt échu à une autre ins­ti­tu­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.