De nou­veaux condos luxueux

Ha­bi­ta­tions d’au­jourd’hui

L'Etoile - - IN OTHER WORDS - PAR MY­RIAM DE­LISLE RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE

La pas­sion de la construc­tion se trans­met de gé­né­ra­tion en gé­né­ra­tion dans la fa­mille Che­vrier. En ef­fet, Nor­mand Che­vrier, fon­da­teur des Ha­bi­ta­tions d’au­jourd’hui, est le des­cen­dant d’une longue li­gnée de bâ­tis­seurs.

Les Ha­bi­ta­tions d’au­jourd’hui, se spé­cia­li­sant dans la construc­tion ré­si­den­tielle, ont vu le jour en 1990. Elles cé­lèbrent donc cette an­née leur 20e an­ni­ver­saire d’exis­tence! À ses dé­buts, cet en­tre­pre­neur gé­né­ral ne construi­sait que quelques mai­sons per­son­na­li­sées par an­née. De­puis, le nombre de ses construc­tions ne cesse de croître.

Les Ha­bi­ta­tions d’au­jourd’hui, certifiées Pla­tine par l’As­so­cia­tion pro­vin­ciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec, érigent des mai­sons dans des lo­tis­se­ments aux quatre coins de la ré­gion. Au fil des ans, elles ont construit bien plus que des mai­sons : elles se sont bâ­ti une re­nom­mée de fia­bi­li­té.

Mul­ti­pli­ca­tion des pro­jets

Cette en­tre­prise tra­vaille à un pro­jet de condos aux Cèdres : le Do­maine de la clé des champs. Six uni­tés de douze lo­ge­ments of­fri­ront luxe et confort. En plein coeur du vil­lage, les condos, de type 4 1/2 ou 5 1/2, in­cluent une douche de cé­ra­mique avec porte vi­trée, un cli­ma­ti­seur, des élec­tro­mé­na­gers en acier in­oxy­dable et deux es­paces de sta­tion­ne­ment. Le condo-té­moin pour­ra être vi­si­té sous peu. En at­ten­dant, in­for­mez­vous au 54, rue Saint-Jo­seph aux Cèdres.

Les Ha­bi­ta­tions d’au­jourd’hui construisent aus­si des ré­si­dences dans le Do­maine des fo­res­tiers, aux Cèdres éga­le­ment. Fa­ci­le­ment ac­ces­sible par les au­to­routes du Sou­ve­nir et Fé­lix-Le­clerc, ce lo­tis­se­ment offre des ter­rains de plus de 30 000 pieds car­rés prêts à re­ce­voir une mai­son à étage ou une mai­son de plain-pied.

Pro­jet haut de gamme à proxi­mi­té du vil­lage d’Hud­son, Oa­ke­field est si­tué tout près du lac des Deux Mon­tagnes. Ses 22 construc­tions luxueuses ar­bo­re­ront le style cham­pêtre sur d’im­menses ter­rains boi­sés.

À L’Île-Per­rot, les Ver­sants de la fo­rêt sont à proxi­mi­té d’un parc, d’une école et de tous les ser­vices. De leur cô­té, les Ter­rasses Zen, à Ri­gaud, sont aus­si l’oeuvre des Ha­bi­ta­tions d’au­jourd’hui.

Pour vous ren­sei­gner sur une ha­bi­ta­tion, com­po­sez le 450 424-5416 ou vi­si­tez le site au www.ha­bi­ta­tions-aujourdhui.com.

PHOTOTHÈQUE

Aper­çu de la fa­çade des condo­mi­niums des Cèdres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.