Équi­té sa­la­riale : êtes-vous prêt?

L'Etoile - - DOUCE MÉMOIRE UNE ÉTOILE M’A DIT -

Sy­ner­gie En­tre­prises-Em­plois Vau­dreuil-Sou­langes offre la nou­velle for­ma­tion Équi­té sa­la­riale : êtes-vous prêt? Une confé­rence se­ra don­née à ce su­jet par Marie-Lise Pha­neuf, consul­tante en res­sources hu­maines, le mer­cre­di 24 mars de 7 h 30 à 9 h 30.

En ver­tu des nou­velles dis­po­si­tions de la Loi sur l'équi­té sa­la­riale adop­tées en mai der­nier, tous les em­ployeurs re­tar­da­taires doivent avoir ef­fec­tué leur exer­cice d'équi­té sa­la­riale au plus tard le 31 dé­cembre 2010, sous peine de sanc­tions. D'autres de­vront faire un exer­cice for­mel de main­tien de l'équi­té sa­la­riale d'ici la fin de cette an­née.

L'ate­lier trai­te­ra, entre autres, des su­jets sui­vants : les dis­po­si­tions à l'in­ten­tion des em­ployeurs re­tar­da­taires pour l'im­plan­ta­tion de leur pro­gramme d'équi­té sa­la­riale, la dé­marche for­melle de main­tien de l'équi­té sa­la­riale re­quise par la Loi sur l'équi­té sa­la­riale, et la fa­çon de maxi­mi­ser les chances d'ac­cep­ta­tion d'un pro­gramme par les em­ployés et par la Com­mis­sion d'équi­té sa­la­riale. Mme Pha­neuf dis­cu­te­ra aus­si des pra­tiques ga­gnantes en ma­tière d'équi­té sa­la­riale.

Cette confé­rence se­ra don­née au res­tau­rant Co­rail, au 110A, rue Jo­se­phCar­rier à Vau­dreuil-Do­rion. Il faut confir­mer sa pré­sence à in­fo@ se2vs. ca ou au 514 716-9346.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.