Du nou­veau pour les fon­da­tions

Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui Inc.

L'Etoile - - IN OTHER WORDS - PAR MY­RIAM DE­LISLE RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE

Membres de l’As­so­cia­tion pro­vin­ciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec (APCHQ), cer­ti­fi­ca­tion Ré­noMaître, Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui inc. se spé­cia­lisent dans la ré­so­lu­tion de pro­blèmes de fon­da­tions.

Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui inc. ont fait leur marque dans notre ré­gion en tant que spé­cia­listes de l’ocre fer­reuse, de l’im­per­méa­bi­li­sa­tion des fon­da­tions, de la ré­pa­ra­tion des fis­sures et du rem­pla­ce­ment des drains fran­çais. L’en­tre­prise, en pleine ex­pan­sion, pro­pose un tout nou­veau ser­vice : une mem­brane hy­dro­fuge élas­to­mère, sans joints, 100 % étanche. Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui inc. tra­vaillent en col­la­bo­ra­tion avec des in­gé­nieurs du Centre d’Ins­pec­tion et d’Ex­per­tise en Bâ­ti­ment du Qué­bec pour s’as­su­rer que tout soit fait se­lon les règles de l’art. De plus, les spé­cia­listes des Fon­da­tions d’Au­jourd’hui inc. suivent ré­gu­liè­re­ment des for­ma­tions afin de res­ter à l’af­fût des in­no­va­tions et des dé­ve­lop­pe­ments dans leur do­maine. Les en­tre­pre­neurs Ré­noMaître, pro­fes­sion­nels re­con­nus pour leur ex­pé­rience, leur sé­rieux et leurs com­pé­tences, se sont en­ga­gés à ap­pli­quer des règles cor­res­pon­dant aux meilleures pra­tiques en ré­no­va­tion. Ré­no-Maître est le seul re­grou­pe­ment d’en­tre­pre­neurs qui cer­ti­fie le pro­fes­sion­na­lisme de ses membres. Il ne suf­fit donc pas à un en­tre­pre­neur de payer pour être ad­mis au pro­gramme Ré­no-Maître de l’APCHQ. Il est ri­gou­reu­se­ment sé­lec­tion­né pour ses per­for­mances et son tra­vail est ré­gu­liè­re­ment contrô­lé par des son­dages de sa­tis­fac­tion. Tous les pro­fes­sion­nels Ré­noMaître rem­plissent donc les condi­tions sui­vantes : * avoir une ex­pé­rience po­si­tive re­con­nue

dans leur do­maine; * pos­sé­der les res­sources fi­nan­cières et ad­mi

nis­tra­tives pour me­ner à bien les pro­jets; * sa­tis­faire les at­tentes de leurs clients.

Dé­cou­lant de dif­fé­rentes causes, les pro­blèmes liés à une fis­sure dans une fon­da­tion re­quièrent donc une ex­per­tise par­ti­cu­lière afin d’éva­luer la bonne mé­thode pour les ré­gler. Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui inc. sont les spé­cia­listes à consul­ter.

Un sous-sol bien au sec

C’est main­te­nant le temps idéal, avant la fonte des neiges (et des in­fil­tra­tions d’eau), pour ré­pa­rer les fis­sures, ins­pec­ter les drains fran­çais et ajou­ter un sys­tème auxi­liaire à la pompe de pui­sard. L’en­tre­prise uti­lise le sys­tème T-N-D, que l’on pul­vé­rise sur le bé­ton. Ce sys­tème im­per­méa­bi­lise la fon­da­tion et aide à contrô­ler l’hu­mi­di­té, l’in­fil­tra­tion d’eau et la conden­sa­tion. La mem­brane hy­dro­fuge d’as­phalte en­ri­chie de po­ly­mère as­sure une étan­chéi­té hors pair.

Ré­no-Prêt

Be­soin de fi­nan­ce­ment pour votre pro­jet? Ré­no-Maître vous ouvre l’ac­cès au Ré­no-prêt, un pro­gramme de fi­nan­ce­ment sur me­sure of­fert en ex­clu­si­vi­té par les en­tre­pre­neurs cer­ti­fiés Ré­no-Maître. Ce pro­gramme de fi­nan­ce­ment per­met d’ob­te­nir la somme né­ces­saire pour en­tre­prendre des tra­vaux de ré­no­va­tion. Al­lez vi­si­ter Les Fon­da­tions d’Au­jourd’hui inc. (kiosque 1070) au Sa­lon de l’Ha­bi­ta­tion de Mon­tréal, du 19 au 28 mars pro­chain, à la Place Bonaventure. Pour gar­der votre sous-sol au sec, faites ap­pel aux ser­vices des spé­cia­listes des Fon­da­tions d’Au­jourd’hui inc. en té­lé­pho­nant au 514 816-3440. La sou­mis­sion est tout à fait gra­tuite et vous ga­ran­tit la fia­bi­li­té de l’en­tre­prise. Vous pou­vez éga­le­ment vi­si­ter leur site In­ter­net au www.fon­da­tions­dau­jourd­hui.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.