Phar­ma­cie Su­zanne Fra­det et Qué­becPêche s’unissent

L'Etoile - - IMMOCONSTRUCTION - MY­RIAM DE­LISLE mde­lisle@heb­dos­du­su­roit.com

Deux col­lecte de fonds dans la ré­gion ont ac­cu­mu­lé 9298 $ pour l’As­so­cia­tion qué­bé­coise de la fi­brose kys­tique. La phar­ma­cie Su­zanne Fra­det de Pin­court, avec sa jour­née hot-dog et l’ac­ti­vi­té de sep­tembre der­nier, Arbre de vie, a été en me­sure de re­mettre 7123 $ grâce à la gé­né­ro­si­té des em­ployés, des clients et des partenaires. « La cause nous tient à coeur, dé­clare la phar­ma­cienne-pro­prié­taire, Su­zanne Fra­det. Un de nos em­ployés, qui a tra­vaillé pen­dant plus de six ans, est mal­heu­reu­se­ment dé­cé­dé de cette ma­la­die l’an der­nier. De plus, notre chef tech­ni­cienne est mère d’un en­fant fi­bro­kys­tique. Nous avons le choix, pour­suit la phar­ma­cienne, il y a plu­sieurs causes, mais nous sommes liés à la fi­brose kys­tique par ces deux per­sonnes, et il était im­por­tant pour nous de contri­buer. »

Pour le plai­sir et pour une bonne cause

Le 20 fé­vrier der­nier, une cin­quan­taine de per­sonnes se sont ren­con­trées à Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot pour une jour­née de pêche sur glace fort ap­pré­ciée à l’oc­ca­sion du tour­noi Je pêche POU­MON plai­sir, pré­si­dé par Be­noit Bayard de Qué­becPêche. Quelque 2175 $ ont été

PHOTOTHÈQUE

De gauche à droite : La gé­rante ad­jointe Ro­sa Ia­co­no, la chef tech­ni­cienne Mé­la­nie Roy, le gé­rant Fré­dé­ric Gref­ford, la phar­ma­cienne Su­zanne Fra­det, la gé­rante des cosmétiques Syl­vie Le­gault, et le co­or­don­na­teur de l’ouest du Qué­bec de l’AQFK, Luc Des­jar­dins.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.