Nou­veaux bu­reaux pour l’AFSFC

L'Etoile - - SANTÉ - (E.C.)

L’As­so­cia­tion de fi­bro­my­al­gie et du syn­drome de fa­tigue chro­nique (AFSFC) in­vite tous les in­té­res­sés à l’ou­ver­ture of­fi­cielle de ses nou­veaux bu­reaux.

De­puis long­temps, sa di­rec­trice gé­né­rale, Hé­lène Po­get, sou­hai­tait don­ner aux per­sonnes souf­frant de ces ma­la­dies un lieu plus ap­pro­prié aux ser­vices de l’as­so­cia­tion. Ain­si, de­puis le 12 fé­vrier, l’or­ga­nisme peut ac­cueillir les per­sonnes en crise dans un bu­reau spé­cia­le­ment consa­cré à ces fins. Les ate­liers d’aide psy­cho­lo­gique peuvent éga­le­ment être don­nés en­toute in­ti­mi­té.

Les élus pro­vin­ciaux et fé­dé­raux et le­maire de Pin­court ont été in­vi­tés à la grande ou­ver­ture. L’as­so­cia­tion compte sur l’ap­pui des élus afin de bé­né­fi­cier de l’aide fi­nan­cière des gou­ver­ne­ments.

La fi­bro­my­al­gie et le syn­drome de fa­tigue chro­nique sont des ma­la­dies en­core mal re­con­nues; pour­tant, de plus en plus de per­sonnes souf­frant de ces ma­la­dies re­cherchent une aide et un ré­seau de ser­vices afin de re­don­ner qua­li­té à leur vie.

L’ou­ver­ture of­fi­cielle se dé­rou­le­ra sous la for­mule d’un 5 à 7 le lun­di 15 mars au 102, 5e Ave­nue (à l’in­ter­sec­tion du bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger) à Pin­court.

On peut joindre l’AFSFC à son nou­veau nu­mé­ro de té­lé­phone, soit le 514 646-0846.

Les bu­reaux de l’As­so­cia­tion de fi­bro­my­al­gie et du syn­drome de fa­tigue chro­nique de Vau­dreuil-Sou­langes sont main­te­nant si­tués au 102, 5e Ave­nue à Pin­court.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.