Une dé­ter­mi­na­tion sans pa­reille

L'Etoile - - SANTÉ - (E.C.)

Les « agents mo­bi­li­sa­teurs » pour l’hô­pi­tal du CSSS de Vau­dreuil-Sou­langes pour­suivent avec as­si­dui­té la cam­pagne ré­gio­nale en vue d’as­su­rer des mé­ca­nismes d’ac­tion au­près des 23 com­mu­nau­tés de la ré­gion. Rap­pe­lons que, pour cette deuxième se­maine de cam­pagne, L’Île-Per­rot et Poin­tedes-Cas­cades ac­cueillent le co­mi­té de ci­toyens le 8 mars, Très-Saint-Ré­demp­teur et Les Co­teaux le 9 mars, Saint-Zo­tique et Pin­court le 10 mars et Saint-Té­les­phore le 11 mars.

Le co­mi­té de ci­toyens, com­po­sé de Denis La­pointe, Ri­chard Du­bois, Ri­chard Char­trand, Pierre Sé­guin, Jean-Paul Régis, Re­né Gau­thier, Bernard Re­naud, Gilles Boyer, Sté­pha­nie Gagnon, Ré­jean Boyer, Lise Tru­deau, Ro­bert Bour­gon, Tom Birch et Fran­çois Rin­guette, compte deux équipes vo­lantes pour me­ner à bien ces soi­rées de mo­bi­li­sa­tion.

Une par­ti­ci­pa­tion sans pré­cé­dent des ci­toyens et de toutes les mu­ni­ci­pa­li­tés per­met­tra l’éla­bo­ra­tion d’un rap­port im­po­sant sur la mo­bi­li­sa­tion ré­gio­nale. Ce rap­port se­ra dé­po­sé à la table des maires de la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes le 24 mars pro­chain. Il s’avère es­sen­tiel d’ac­cu­mu­ler le plus grand nombre de gestes en fa­veur de l’hô­pi­tal soit en par­ti­ci­pant à l’une des soi­rées de mo­bi­li­sa­tion, soit en vi­si­tant le site In­ter­net au www.ho­pi­talvs.org ou en­core Fa­ce­book (Mo­bi­li­sa­tion pour l’hô­pi­tal), soit en si­gnant la pé­ti­tion.

À Pointe-des-Cas­cades, lun­di soir, l’in­té­rêt dé­mon­tré était tout aus­si fort que dans les au­tres­mu­ni­ci­pa­li­tés vi­si­tées par le co­mi­té de ci­toyens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.