Féé­rie d’émo­tions au pro­gramme

En­semble vo­cal Les En­chan­teurs

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END SORTIES - (P.R.)

Les 26, 27 et 28 mars, après des mois de tra­vail et d’ajus­te­ments acous­tiques, les quelque 80 cho­ristes de l’en­semble vo­cal Les En­chan­teurs pré­sen­te­ront le fruit de leur la­beur aux ama­teurs de voix har­mo­nieuses. Le spec­tacle Féé­rie d’émo­tions in­vite les gens à vivre une ex­pé­rience par­ti­cu­lière pré­pa­rée par une équipe ta­len­tueuse.

Les spec­ta­teurs plon­ge­ront dans l’his­toire d’une pe­tite fille, Ju­liette, dont le monde fan­tai­siste est peu­plé de chan­sons.

Dans quelques jours, les voix des En­chan­teurs se fe­ront en­tendre dans la salle Paul-Émile-Meloche de la Ci­té-des-Jeunes.

Équipe à bord

Syl­vain Cooke, di­rec­teur mu­si­cal du groupe, re­vient une fois de plus di­ri­ger la troupe, ac­com­pa­gné de la pia­niste Ca­the­rine Mau­rais. Et, pour la pre­mière fois de­puis 1996, an­née de créa­tion du groupe, un met­teur en scène ap­pli­que­ra ses cou­leurs au spec­tacle. Pa­trick Ro­zon, en­sei­gnant de théâtre à la Ci­té-des-Jeunes et met­teur en scène au Fes­ti­val Juste pour rire, pro­met une ex­pé­rience écla­tée, rem­plie de cou­leurs et de ma­gie.

Sept mu­si­ciens es­cor­te­ront les chan­teurs dans leur in­ter­pré­ta­tion d’Ai­mons-nous, d’Aimes-tu la vie? et de chan­sons de toutes les époques, spé­cia­le­ment des an­nées 1980.

Six mois de pré­pa­ra­tion ont suf­fi à la troupe pour co­or­don­ner voix et jambes. Car, en plus de sa­voir chan­ter, les En­chan­teurs dansent. Geneviève Lau­zon as­sure le vo­let cho­ré­gra­phique de l’évé­ne­ment.

Les En­chan­teurs mon­te­ront sur la scène de la salle Paul-Émile-Meloche les 26, 27 et 28 mars. Com­po­sez le 450 455-3902 pour vous pro­cu­rer des billets ou en­core vi­si­tez le site Web au www.mys­pace.com pour voir quelques-unes des pres­ta­tions de l’en­semble vo­cal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.