Soi­rée meurtre et mys­tère à Hud­son

Au pro­fit de la Fon­da­tion de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (E.C.)

L’Au­berge Willow Place Inn d’Hud­son convie la po­pu­la­tion à sa pre­mière col­lecte de fonds an­nuelle au pro­fit de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes. En col­la­bo­ra­tion avec le théâtre Pa­nache, l’au­berge ser­vi­ra de dé­cor à une soi­rée meurtre et mys­tère.

Une in­trigue po­li­cière de­vra être élu­ci­dée au cours du re­pas, de quatre ser­vices. Une vente aux en­chères est éga­le­ment pré­vue, dont tous les pro­fits se­ront ver­sés à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuilSou­langes.

La soi­rée se dé­rou­le­ra le ven­dre­di 26 mars à comp­ter de 18 h. Pour vous pro­cu­rer des billets, com­po­sez le 450 458-7006 ou pré­sen­tez-vous à l’au­berge du 208, rue Main à Hud­son.

Échelle-o-thon à Pin­court

Le lieu­te­nant Pa­trick Thé­riault a re­mis, au nom de l’As­so­cia­tion des pom­piers de Pin­court, un chèque de 2000 $ à Syl­vie Cre­vier, pré­si­dente de la Fon­da­tion de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Do­rion. Cette somme a été amas­sée à l’oc­ca­sion d’un échelle-o-thon en dé­cembre der­nier.

Syl­vie Cre­vier, pré­si­dente de la Fon­da­tion de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Do­rion, et Pa­trick Thé­riault, de l’As­so­cia­tion des pom­piers de Pin­court.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.