À votre ser­vice

Portes et fe­nêtres Di­caire

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.D.)

L’en­tre­prise Portes et fe­nêtres Di­caire est fière de ser­vir la po­pu­la­tion de l’Ouest-de-l’Île. Se spé­cia­li­sant dans la ré­no­va­tion de portes et de fe­nêtres, elle fa­brique une vaste gamme de fe­nêtres de PVC, de portes de bois in­té­rieures et ex­té­rieures et de fe­nêtres à cré­mone. Afin de tou­jours mieux ser­vir sa clien­tèle, elle re­cherche constam­ment de nou­veaux pro­duits. À cet ef­fet, elle vend plu­sieurs pro­duits de quin­caille­rie.

Les Portes et fe­nêtres Di­caire comptent sur des ins­tal­la­teurs au pro­fes­sion­na­lisme hors pair qui ont à coeur le tra­vail bien fait. Ils n’ont qu’un seul but : sa­tis­faire le client et ré­pondre à ses exi­gences. Les Portes et fe­nêtres Di­caire ont le pri­vi­lège de tra­vailler avec une équipe de vente ex­cep­tion­nelle. La plu­part des conseillers pos­sèdent plus de 30 ans d’ex­pé­rience dans le do­maine.

Pas­sez donc ren­con­trer Jacques Ma­her, André La­plante et Mo­nique Bé­riault, qui se fe­ront un plai­sir de vous ai­der dans l’éla­bo­ra­tion de vos pro­jets de ré­no­va­tion. Ils en es­ti­me­ront les coûts, et ce, tou­jours dans le but de sa­tis­faire vos at­tentes. D’ailleurs, l’équipe sou­haite la bien­ve­nue à un nou­veau re­pré­sen­tant, Sté­phane Raymond.

Même ser­vice, nou­velle adresse

Après de nom­breuses an­nées à la même adresse, les Portes et fe­nêtres Di­caire ont dé­mé­na­gé. Leurs nou­veaux lo­caux, plus vastes, to­ta­lisent 20 000 pieds car­rés et per­mettent une meilleure ca­pa­ci­té d’en­tre­po­sage et une plus grande ef­fi­ca­ci­té de pro­duc­tion. Une nou­velle salle d’exposition vous per­met­tra de voir les mo­dèles de portes et de fe­nêtres of­ferts. Cette en­tre­prise consti­tue une ré­fé­rence en la ma­tière. Elle a main­te­nant pi­gnon sur rue au 910, route Har­wood à Vau­dreuil-Do­rion.

Pour toute ques­tion, com­po­sez le 450 4552772. Pro­fi­tez d’ex­cel­lents ra­bais jus­qu’au 15 avril!

La salle de dé­mons­tra­tion vous em­bal­le­ra par ses choix va­riés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.