Re­cherche de cou­reurs

Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal gé­né­ral du La­ke­shore

L'Etoile - - COMMUNAUTAIRE - (S.F.)

La Banque Sco­tia a choi­si la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal gé­né­ral du La­ke­shore comme l’oeuvre de bien­fai­sance bé­né­fi­ciaire de son pro­chain­ma­ra­thon, le Dé­fi ca­ri­ta­tif du Groupe Banque Sco­tia.

Cet évé­ne­ment au­ra lieu le di­manche 18 avril au parc Jean-Dra­peau de l’île Sainte-Hé­lène. La course de la Banque Sco­tia est l’une des plus im­por­tantes à Mon­tréal.

La Fon­da­tion in­vite le pu­blic et les en­tre­prises et or­ga­ni­sa­tions lo­cales à for­mer des équipes qui cour­ront en son nom. Chaque équipe a deux pos­si­bi­li­tés : une course de 5 km ou une de 21 km. Ses membres peuvent re­cueillir des pro­messes de don ou des com­man­dites. Les mé­dias sont éga­le­ment in­vi­tés à par­ti­ci­per au­Dé­fi. La Banque Sco­tia a an­non­cé l’at­tri­bu­tion d’im­por­tants prix auxoeuvres de bien­fai­sance.

Les dons in­di­vi­duels sont éga­le­ment les bien­ve­nus. Des re­çus se­ront émis pour tous les dons ou pro­messes de plus des 25 $.

Les cou­reurs au­ront l’oc­ca­sion d’ap­puyer leur hô­pi­tal com­mu­nau­taire en re­tour des soins re­çus. Il s’agit d’une oc­ca­sion unique de par­ti­ci­per à un ma­ra­thon à l’île Sain­teHé­lène. Les heures de tra­vail com­mu­nau­taire se­ront re­con­nues sur de­mande.

Pour en sa­voir plus, com­mu­ni­quez avec la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal gé­né­ral du La­ke­shore au 514 630-2081 ou vi­si­tez le site Web au www.fon­da­tion­la­ke­shore.ca/ Groupe-Banque-Sco­tia-.aspx.

Le Dé­fi ca­ri­ta­tif du Groupe Banque Sco­tia au pro­fit de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal gé­né­ral du La­ke­shore au­ra lieu le 18avril.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.