Un bout pour la cause

re­vient à Sainte-Anne-de-Bel­le­vue

L'Etoile - - SPORTS - PAR YANICK MI­CHAUD ymi­chaud@heb­dos­du­su­roit.com

Le Club de cur­ling Sainte-Anne-deBel­le­vue met la main à la pâte une fois de plus cette an­née et s’ins­crit à l’ac­ti­vi­té

Le club, si­tué au 11, ave­nue Tuns­tall à Senneville, de­vient l’un des 11 de la grande ré­gion de Mon­tréal à joindre la cause pour ap­puyer la col­lecte de fonds pour les fon­da­tions de l’Hô­pi­tal Sain­teJus­tine et de l’Hô­pi­tal de Mon­tréal pour en­fants. La to­ta­li­té des sommes re­cueillies se­ra ver­sée aux fon­da­tions.

En plus d’ac­cueillir de nom­breuses équipes, les di­ri­geants du club de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue vont te­nir une dé­gus­ta­tion de vins et fro­mages, un sou­per spa­ghet­ti, de même qu’un en­can si­len­cieux. Par­mi les ob­jets mis à l’en­chère se trouvent des chan­dails au­to­gra­phiés de joueurs des Ca­na­diens de Mon­tréal, des billets pour as­sis­ter à un de leurs matchs ou à une ren­contre des Alouettes de Mon­tréal et bien d’autres ar­ticles.

Pour en­cou­ra­ger les joueurs de cur­ling ou pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion, com­mu­ni­quez avec la res­pon­sable, Nan­cy Roys­ton, à nan­cy. roys­ton@ kur­ling­for­kids.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.