Les Ci­ta­dins hôtes d’un im­por­tant tour­noi

Cham­pion­nat pro­vin­cial ci­vil de vol­ley­ball

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT/SPORTS - (Y.M.)

Le Cham­pion­nat pro­vin­cial ci­vil de vol­ley­ball fé­mi­nin et mas­cu­lin des 17-18 ans et moins se tien­dra cette fin de se­maine dans les gym­nases de la Ci­té-des-Jeunes.

Sanc­tion­né par la Fé­dé­ra­tion de vol­ley­ball du Qué­bec, le tour­noi se tien­dra ven­dre­di et sa­me­di. Au to­tal, une tren­taine des meilleures équipes du Qué­bec se ren­dront sur place pour ten­ter de rem­por­ter la ban­nière de cham­pion pro­vin­cial. Une seule for­ma­tion re­pré­sen­te­ra le club de vol­ley­ball des Ci­ta­dins : l’équipe fé­mi­nine des 17 ans et moins, pi­lo­tée par les en­traî­neurs Dan­ny Da Cos­ta etMa­rie-Pier Sau­vé. La com­pé­ti­tion, fort re­le­vée, pro­met plu­sieurs sur­prises, mal­gré le fait que plu­sieurs équipes se connaissent bien. Plu­sieurs d’entre elles évo­luent au sein du cir­cuit pro­vin­cial du Qué­bec.

Ath­lètes de haut ni­veau

Plu­sieurs joueurs fort ta­len­tueux et as­pi­rant à de hauts ni­veaux de com­pé­ti­tions mar­que­ront pré­sents pour don­ner un spec­tacle im­pres­sion­nant. Il s’agi­ra aus­si d’une ex­cel­lente oc­ca­sion de voir évo­luer d’an­ciennes joueuses du club de vol­ley­ball des Ci­ta­dins, main­te­nant membres d’équipes col­lé­giales AAA.

On ver­ra entre autres Alex Mainville, Ch­loé Bé­lisle Si­mard et Co­rinne San­terre, membres du Cel­tique de Mon­tréal, Élise Poi­rier, du club Ho­rions de La Salle, et, en­fin, Ariane Four­nier Viau, porte-cou­leur de l’En­vol­ley de Sherbrooke.

Les pas­sion­nés de vol­ley­ball de la ré­gion sont in­vi­tés à ce ren­dez-vous spor­tif, dont l’en­trée est libre.

Plu­sieurs an­ciennes joueuses des Ci­ta­dins ont confir­mé leur pré­sence à la com­pé­ti­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.