Sau­vé et Cou­si­neau avancent

Sé­ries de la LHJMQ

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Des sept joueurs de la ré­gion ayant pris part aux sé­ries dans la Ligue de ho­ckey ju­nior ma­jeur du Qué­bec, quatre sont­main­te­nant en va­cances.

Avec l’éli­mi­na­tion en six­matchs des Fo­reurs de Val-d’Or face aux Hus­kies de RouynNo­ran­da, trois d’entre eux ont été for­cés de prendre des va­can­ce­shâ­tives. Le glas a enef­fet son­né pour Mat­thieu Thé­riault, An­tho­ny Tay­lor et Mathieu Le­duc.

Les Sea Dogs pour­suivent sur leur lan­cée

L’aven­ture est ter­mi­née pour Jor­don Sou­thorn à la suite de la ré­cente vic­toire des Sea Dogs de Saint John en pre­mière ronde. Le Ro­cket de l’Île-du-Prince-Édouard et Sou­thorn, de Pin­court, se sont vu in­di­quer la sor­tie par les Dogs. Ain­si, deux ath­lètes d’ici, Yann Sau­vé de Ri­gaud et Mar­co Cou­si­neau des Cèdres, pour­suivent leur­marche vers une pos­sible conquête de la cou­pe­duP­ré­sident.

De son cô­té, Mathieu Po­pu­lus en es­père au­tant. Ce joueur des Sa­gue­néens de Chicoutimi a dis­pu­té un sep­tième et ul­time match face à l’Océa­nic de Rimouski mar­di soir. Il s’agis­sait d’un match sans len­de­main pour l’une de ces deux for­ma­tions. Les Sea Dogs at­ten­daient le ré­sul­tat de cet af­fron­te­ment pour connaître leur ad­ver­saire de la pro­chaine ronde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.