Les Cow­boys à Vau­dreuil-Do­rion

La pro­gram­ma­tion se­ra connue le 10 mai

L'Etoile - - LA UNE -

Quelques jours avant le dé­voi­le­ment de sa pro­gram­ma­tion, le Fes­ti­val de cirque Vau­dreuil-Do­rion a ré­ser­vé les ser­vices d’un groupe phare de la mu­sique qué­bé­coise : les Cow­boys Frin­gants.

cette for­ma­tion à l’Olym­pia de Paris et dans une ving­taine de Zé­nith, des salles d’au moins 5000 places si­tuées dans toutes les villes fran­çaises im­por­tantes. Les chan­sons « Droit de­vant », « Les étoiles fi­lantes » et « Tant qu’on au­ra de l’amour » ont conquis un pu­blic qui carbure aux rythmes en­dia­blés du groupe aux sa­veurs folk, rock et coun­try.

Dans un peu plus de deux mois, ce groupe, re­con­nu pour ses textes en­ga­gés, chan­te­ra à l’unis­son avec ses ad­mi­ra­teurs vau­dreuil-sou­lan­geois « Mais au bout du ch’min, dis-moi c’qui va res­ter De la p’tite école et d’la cour de ré­cré? Quand les avions en pa­pier ne partent plus au vent

On se dit que l’bon temps passe fi­na­le­ment… »

Les 2000 pas­se­ports don­nant droit d’as­sis­ter à tous les spec­tacles se­ront mis en vente le 10 mai à la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale de Vau­dreuil-Do­rion. La pro­gram­ma­tion du fes­ti­val se­ra pu­bliée dans la pro­chaine édi­tion de L’Étoile, le 12 mai.

Les Cow­boys Frin­gants, les grands in­vi­tés du pro­chain Fes­ti­val de cirque Vau­dreuil-Do­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.