Le Cy­clo-Tour ac­cueille lesMi­nis-tours

IGA Poi­rier de Saint-La­zare et d’Hud­son

L'Etoile - - ACTUALITÉ - PAR CH­LOÉ PAIE­MENT cpaie­ment@heb­dos­du­su­roit.com

Les mar­chés IGA Poi­rier de Saint-La­zare et d’Hud­son an­noncent leur contri­bu­tion au Tour CIBC Charles-Bruneau, de la Fon­da­tion du Centre de can­cé­ro­lo­gie Charles-Bruneau.

IGA Poi­rier crée les Mi­nis-tours IGA Charles-Bruneau, au pro­fit du Tour CIBC Charles-Bruneau de la Fon­da­tion du Centre de can­cé­ro­lo­gie Charles-Bruneau. Cet évé­ne­ment s’adresse aux cy­clistes ins­crits au Cy­clo-Tour de Saint-La­zare du 6 juin, tant du par­cours de 11 km que de ce­lui de 24 km. Les cy­clistes sont in­vi­tés à se joindre à l’équipe du mar­ché d’alimentation pour cette ran­don­née fa­mi­liale et, par le fait même, à amas­ser des fonds pour la Fon­da­tion Charles-Bruneau.

Le mar­ché IGA de Saint-La­zare at­ten­dra les cy­clistes du Mi­ni-tour à 9 h au parc Bé­dard. Il of­fri­ra aux par­ti­ci­pants un goû­ter san­té gra­tuit. À la fin de la ran­don­née, une vente de hot-dogs se­ra réa­li­sée au pro­fit de la Fon­da­tion.

Cy­clo-Tour de Saint-La­zare

Le 6 juin à 10 h se­ra don­né le coup de dé­part de la 17e édi­tion du Cy­clo-Tour de Saint-La­zare. Cet évé­ne­ment à but non lu­cra­tif at­tire un grand nombre de com­man­di­taires, ce qui per­met d’as­su­rer sa pé­ren­ni­té. Le Ser­vice des loi­sirs de Saint-La­zare le consi­dère comme « l’évé­ne­ment le plus at­ten­du des ci­toyens ». Cette ac­ti­vi­té at­tire plus de 1500 par­ti­ci­pants chaque an­née.

La Fon­da­tion

La Fon­da­tion du Centre de can­cé­ro­lo­gie Charles-Bruneau du Centre hos­pi­ta­lier uni­ver­si­taire Sainte-Jus­tine a pour mis­sion d’of­frir aux en­fants at­teints de can­cer les meilleures chances de gué­ri­son, en sou­te­nant la re­cherche et la mise au point de nou­velles tech­no­lo­gies.

Il se­ra pos­sible d’ai­der la cause en se pro­cu­rant un chan­dail des Mi­nis-tours au IGA de Saint-La­zare ou d’Hud­son et de ver­ser un don à l’or­ga­nisme aux caisses du ma­ga­sin dès le 15 mai. Tous les pro­fits de la vente des chan­dails et tous les dons se­ront re­mis à la Fon­da­tion.

Louis Thi­fault, conseiller mu­ni­ci­pal d’Hud­son, et Chan­tale La­treille, du Ser­vice des loi­sirs de Saint-La­zare, ac­com­pa­gnés de l’équipe du IGA Poi­rier lors du dé­voi­le­ment des Mi­nis-tours.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.