Suc­cès pour l’école se­con­daire du Chêne-Bleu

Ren­dez-vous pan­qué­bé­cois de Se­con­daire en spec­tacle

L'Etoile - - ÉDUCATION - (Y.M.)

Deux ar­tistes de l’école se­con­daire du Chêne-Bleu de Pin­court re­pré­sen­te­ront la Mon­té­ré­gie au Ren­dez-vous pan­qué­bé­cois de Se­con­daire en spec­tacle le 28 mai à Shawinigan.

Maude-Hé­lène Brouard et Émeline D’Aoust, co­mé­diennes de cin­quième se­con­daire, ont rem­por­té les grands hon­neurs de la Fi­nale ré­gio­na­le­mon­té­ré­gienne de Se­con­daire en spec­tacle le 27mars der­nier à Châ­teau­guay. Leur in­ter­pré­ta­tion théâ­trale d’une adap­ta­tion du texte Condi­tion­nel court a sub­ju­gué les membres du ju­ry. Elles sont re­par­ties avec la pre­mière place de la ca­té­go­rie In­ter­pré­ta­tion. Ces élèves avaient au­pa­ra­vant rem­por­té la fi­nale lo­cale de l’école se­con­daire du Chêne-Bleu et re­pré­sen­té leur école.

Sou­li­gnons aus­si la per­for­mance vo­cale de Lau­ra Ca­the­rine Proulx, qui a ra­flé la deuxième po­si­tion dans la ca­té­go­rie In­ter­pré­ta­tion.

L’équipe du Chêne-Bleu dé­sire sou­hai­ter le mot de Cam­bronne à ses ar­tistes au Ren­dez-vous pan­qué­bé­cois de Se­con­daire en spec­tacle.

Une in­ter­pré­ta­tion gran­diose a per­mis à Maude-Hé­lène et à Émeline de rem­por­ter la Fi­nale ré­gio­na­le­mon­té­ré­gienne de Se­con­daire en spec­tacle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.