Ser­vice et ins­tal­la­tion de qua­li­té

Air Tech­ni­co

L'Etoile - - IMMOCONSTRUCTION - PAR MYRIAM DE­LISLE RÉDACTRICE COM­MER­CIALE

Sylvain St-Jacques, pro­prié­taire d’Air Tech­ni­co, compte plus de 20 an­nées d’ex­pé­rience dans le do­maine du chauf­fage et de la cli­ma­ti­sa­tion. En­tou­ré d’une équipe des plus com­pé­tente, il s’as­sure d’of­frir à sa clien­tèle un ser­vice sans égal.

Air Tech­ni­co at­teint ses ob­jec­tifs grâce à la va­leur ajou­tée de ses maîtres mé­ca­ni­ciens en ven­ti­la­tion, de ses tech­ni­ciens, de ses in­gé­nieurs et de ses chefs de pro­jet hau­te­ment qua­li­fiés, qui réa­lisent une exé­cu­tion im­pec­cable tant dans la pla­ni­fi­ca­tion des pro­jets que dans leur réa­li­sa­tion sur le chan­tier. Elle dé­tient une li­cence de la Ré­gie du bâ­ti­ment du Québec et est membre de la Cor­po­ra­tion des maîtres mé­ca­ni­ciens en tuyau­te­rie du Québec. En outre, elle offre trois pro­grammes à sa clien­tèle : As­su­rance et pro­tec­tion, Ga­ran­tie pro­lon­gée et En­tre­tien et vé­ri­fi­ca­tion à do­mi­cile.

Chan­ger le filtre de votre ap­pa­reil de chauf­fage cen­tral ou de votre sys­tème de fil­tra­tion d’air re­pré­sente-t-il un vé­ri­table casse-tête? Sa­chez qu’Air Tech­ni­co dis­pose de tous les types de filtres! Plus be­soin de cou­rir à droite et à gauche à la re­cherche du filtre adé­quat : vous le trou­ve­rez à Air Tech­ni­co.

Pro­blèmes de san­té

Les mai­sons d’au­jourd’hui sont si bien iso­lées qu’elles ne laissent guère la chance aux pol­luants et aux bac­té­ries en sus­pen­sion dans l’air de s’échap­per. Plu­sieurs pro­blèmes de san­té ré­sultent de l’ex­po­si­tion conti­nue aux conta­mi­nants et aux al­ler­gènes de l’air am­biant, dont les aca­riens, la pous­sière ou les pel­li­cules d’ani­maux. Leurs symp­tômes va­rient : maux de tête, fa­tigue chro­nique, ir­ri­ta­tion des yeux, du nez et de la gorge. Par ailleurs, les conta­mi­nants ag­gravent les symp­tômes de l’asthme, des al­ler­gies et d’autres ma­la­dies res­pi­ra­toires. Un échan­geur d’air as­sure un ap­port cons­tant d’air frais aux oc­cu­pants de la mai­son tout en ex­pul­sant les conta­mi­nants. Ré­sul­tat : un en­vi­ron­ne­ment plus sain, rien de moins!

ÀAir Tech­ni­co, on pense à tout. De la vente à l’ins­tal­la­tion en pas­sant par l’en­tre­tien de votre sys­tème de chauf­fage, ses ex­perts s’oc­cupent de tout. Au­cun sous-trai­tant!

Pas­sez ren­con­trer l’équipe d’Air Tech­ni­co au 31, Grand Bou­le­vard à L’Île-Per­rot ou en­core composez le 514 453-5775. Vous pou­vez aus­si vous in­for­mer au www.air tech­ni­co.com.

M. Sylvain St-Jacques, pro­prié­taire, et sa conjointe, Chantal Yelle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.