La voix du bon­heur

Do­mi­ci­lia

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.D.)

Do­mi­ci­lia, cour­tier im­mo­bi­lier agréé, par­ti­cipe ac­ti­ve­ment au mieux-être de jeunes en­fants de la ré­gion. En­ga­gée au­près de sa com­mu­nau­té de­puis des an­nées, cette en­tre­prise pré­pare son hui­tième sou­per­bé­né­fice an­nuel.

Après un dé­li­cieux re­pas au Ca­fé Chez Rose du col­lège de Val­ley­field, les convives se­ront in­vi­tés à as­sis­ter au spec­tacle du groupe To­ca­déo à la salle Al­bert-Du­mou­chel le 28 mai à 18 h. Quatre chan­teurs d’ex­pé­rience en­voû­te­ront les spec­ta­teurs grâce à leur uni­vers vo­cal mé­lo­dique. Quelques billets de spec­tacle sont en­core en vente. Les pro­fits de cette soi­rée se­ront ver­sés à la Fon­da­tion Do­mi­ci­lia, créée l’an der­nier.

Cette fon­da­tion amasse des fonds pour les jeunes en­fants en dif­fi­cul­té (han­di­cap, pau­vre­té) dans le Su­roît. Cer­taines fa­milles manquent de res­sources pour amé­lio­rer la qua­li­té de vie de leurs en­fants. Soyez gé­né­reux!

Pro­cu­rez-vous des billets au 450 3772474 ou à la billet­te­rie de la salle Al­bertDu­mou­chel.

To­ca­déo se pro­dui­ra en spec­tacle le 28 mai à la salle Al­bert-Du­mou­chel, au pro­fit de la Fon­da­tion Do­mi­ci­lia.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.