Les Dod­gers visent loin

La Ligue de ba­se­ball se­nior Rive-Sud lance ses ac­ti­vi­tés

L'Etoile - - LA UNE - (Y.M.)

Les Dod­gers ont amor­cé avec grâce et puis­sance leur se­conde sai­son dans la Ligue de ba­se­ball se­nior Rive-Sud (LBSRS), signant un convain­cant gain de 7-0 contre lesCards de Bou­cher­ville au stade Ki­toute-Joan­nette de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Me­nés à l’at­taque par le vé­té­ran Marc-An­dré Le­duc, au­teur de trois points pro­duits, les hommes de Sé­bas­tien Poi­ré ont af­fi­ché leurs cou­leurs pour la sai­son 2010. Jo­na­than Ran­court, Pier-Luc Tré­pa­nier et Pierre-Luc Thi­beault se sont éga­le­ment illus­trés en fai­sant ton­ner leur bâ­ton.

Au mon­ti­cule, Pierre-Luc Hé­bert et Ma­thieu Le­duc ont été avares en­vers l’at­taque bou­cher­vil­loise, ne cé­dant que des miettes aux frap­peurs ad­verses.

Consi­dé­ré comme un joueur d’avant­champ na­tu­rel, Jean-Mi­chel Daoust s’est illus­tré avec plu­sieurs beaux at­tra­pés au champ centre.

Les Dod­gers ten­te­ront de pour­suivre sur cette lan­cée en dis­pu­tant un pro­gramme double di­manche à do­mi­cile contre les White Sox de So­rel dès 13 h.

Lan­ce­ment de sai­son

Le stade Ki­toute-Joan­nette a d’ailleurs été le théâtre de la le­vée de ri­deau de la sai­son de la LBSRS. Trois matchs étaient pré­vus sa­me­di der­nier. Mal­gré un ciel me­na­çant, toutes les ren­contres ont été dis­pu­tées. Les White Sox l’ont d’ailleurs em­por­té 6-0 face aux Royals de Re­pen­ti­gny. Les As­tros de Saint-Bru­no, cham­pions de la sai­son 2009, ont quant à eux pris la me­sure des Braves de Mon­tréal-Nord, nou­velle for­ma­tion du cir­cuit.

PHOTO CYN­THIA CHIAS­SON

Marc-An­dré Le­duc a amor­cé la sai­son en force avec trois points pro­duits.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.