Bel ap­pui de De­nis Le­bel

Une équipe so­lide pour Marc Bou­dreau

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.)

De­nis Le­bel, mi­nistre d'État de l'Agence de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique du Ca­na­da pour les ré­gions du Québec, est ve­nu en­cou­ra­ger le can­di­dat conser­va­teur Marc Bou­dreau la se­maine der­nière.

Le can­di­dat de Vau­dreuil-Sou­langes aux pro­chaines élec­tions fé­dé­rales a te­nu un sou­per par­ti­san au Club de golf At­lan­tide. Près de 150 per­sonnes étaient pré­sentes, dont le dé­pu­té de Ro­ber­val-Lac-SaintJean, De­nis Le­bel. « Je suis ve­nu pour Marc Bou­dreau, pour la per­sonne qu’il est! s’est écrié le sym­pa­thique Jean­nois. Bou­dreau a dé­jà rem­pli un hô­tel avec 2000 per­sonnes pour une im­por­tante ren­contre, a-t-il en­suite pré­ci­sé. C’est un gars tra­vaillant, et je veux qu’il vienne à Ottawa avec moi. Les gens de Vau­dreuilSou­langes sont chan­ceux de l’avoir comme can­di­dat. »

Vau­dreuil-Sou­langes s’avère une ré­gion im­por­tante pour les conser­va­teurs. « Évi­dem­ment, c’est en pé­ri­phé­rie de Mon­tréal; je suis sûr que nous sau­rons ren­ver­ser les ten­dances. Quand nous fai­sons un beau tra­vail comme c’est le cas ac­tuel­le­ment, avec une équipe for­mi­dable, tout est pos­sible, a ex­pli­qué De­nis Le­bel. J’ai­me­rais que Marc em­barque avec nous sur la glace et qu’il puisse faire par­tie du jeu. J’ai­me­rais que nous puis­sions comp­ter sur 49 joueurs de plus à Ottawa pour prendre des dé­ci­sions, et non jouer sur le banc à l’op­po­si­tion. »

Un beau

Marc Bou­dreau se sent de plus en plus en confiance dans la cir­cons­crip­tion, et les gens le re­con­naissent. « Quand je ren­contre les gens, ils sont les pre­miers à me par­ler. Je sens que les choses avancent. Avec notre nou­velle équipe, ça bouge. J’ai un beau fee­ling », a confié le can­di­dat ori­gi­naire de L’Île-Per­rot.

Il a ré­cem­ment par­ti­ci­pé à l’as­sem­blée gé­né­rale de son par­ti dans Vau­dreuilSou­langes. Lors de cette ren­contre, An­dré La­vigne a été élu pré­sident de l’as­so­cia­tion ré­gio­nale. Ce­lui qui siège comme conseiller mu­ni­ci­pal à Ter­rasse-Vau­dreuil est éga­le­ment bien connu et très ac­tif dans la ré­gion.

Quant à d’éven­tuelles élec­tions fé­dé­rales, ni De­nis Le­bel ni Marc Bou­dreau ne peuvent an­non­cer de date. « Ce que je peux dire, c’est que nous n’en vou­lons pas et les élec­teurs non plus. Nous vou­lons que ça roule, et c’est ce qui ar­rive en ce mo­ment. Les choses vont bien », a af­fir­mé Marc Bou­dreau. Et De­nis Le­bel de conclure : « C’est im­pos­sible à pré­voir, mais nous es­sayons de faire en sorte que les dé­ci­sions amé­liorent la qua­li­té de vie de nos ci­toyens; c’est ce qui compte. »

Marc Bou­dreau et le pré­sident de l'as­so­cia­tion ré­gio­nale des conser­va­teurs, An­dré La­vigne, ont ren­con­tré des par­ti­sans lors d'un sou­per au Club de golf At­lan­tide, àNotre-Dame-de-l'Île-Per­rot.

Le mi­nistre De­nis Le­bel est ve­nu prê­ter main-forte à Marc Bou­dreau, can­di­dat conser­va­teur dans Vau­dreuil-Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.