À plate cou­ture!

Confec­tion MiCou

L'Etoile - - AGENDA COMMUNAUTAIRE IMMOCONSTRUCTION - PAR MYRIAM DE­LISLE RÉDACTRICE COM­MER­CIALE

Se spé­cia­li­sant dans la créa­tion et la confec­tion d’ha­billages de fe­nêtre, Confec­tion MiCou fê­te­ra bien­tôt son 10e an­ni­ver­saire d’exis­tence. Pour sou­li­gner cet évé­ne­ment, elle pro­pose à sa clien­tèle les pro­duits Hun­ter Dou­glas. Ce fa­bri­cant offre la plus vaste sé­lec­tion de couvre-fe­nêtres au pays et pro­pose des pro­duits no­va­teurs. Ses stores haut de gamme, en constante évo­lu­tion, sont cons­tam­ment re­nou­ve­lés.

Les stores en nid d’abeilles Duette Ar­chi­tel­la en sont le par­fait exemple. Ab­sor­bants so­nores, ils offrent une ef­fi­ca­ci­té éco­éner­gé­tique unique. Ils aident à di­mi­nuer la perte et l’ap­port de cha­leur et ré­duisent ain­si les fac­tures de chauf­fage et de cli­ma­ti­sa­tion.

Par ailleurs, Hun­ter Dou­glas pro­pose une ga­ran­tie à vie. Un conseiller peut se dé­pla­cer et vous of­frir un de­vis gra­tuit des coûts d’ins­tal­la­tion de ces stores.

Plus que des stores

Confec­tion MiCou offre les ser­vices d’une dé­co­ra­trice pro­fes­sion­nelle à do­mi­cile afin de ga­ran­tir des ré­sul­tats ex­cep­tion­nels.

Vous y trou­ve­rez tous les ac­ces­soires né­ces­saires à une dé­co­ra­tion réus­sie : tringles, ha­billages de lit, pein­ture Ben­ja­min­Moore, pro­duits éco­lo­giques (stores de bois ou de ma­té­riaux re­cy­clés) et bien plus en­core.

Vous êtes à l’aise avec une ma­chine à coudre? Par­cou­rez l’in­com­pa­rable col­lec­tion de tis­sus de Confec­tion MiCou : vous y trou­ve­rez le tex­tile idéal à votre créa­tion!

Pour un dé­cor ou un ha­billage de fe­nêtre ex­clu­sif, faites ap­pel à Confec­tion MiCou au 1 866 763-0256 ou au 23, route 201 à Co­teau-du-Lac. Con­sul­tez les vrais spé­cia­listes de l’ha­billage de fe­nêtre.

Les stores en nid d’abeilles Duette Ar­chi­tel­la, de Hun­ter Dou­glas, main­te­nant of­ferts à Con­fec­tionMiCou.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.