Drogue, vio­lence et al­cool

Une opé­ra­tion vi­sant à dé­man­te­ler un ré­seau de tra­fic de stupéfiants s’est dé­rou­lée à Pin­court, sur la rue Ken­dall, près de l’école du­Chêne-Bleu, jeu­di der­nier.

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Sur place, les po­li­ciers de la Sûreté du Québec ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion de deux sus­pects­mi­neurs. Un ven­deur et une cliente ont été in­ter­pel­lés et ar­rê­tés.

Vio­lence et agres­sions

Un violent in­cident entre deux groupes d’in­di­vi­dus a dé­gé­né­ré à Rigaud.

Des per­sonnes se sont bat­tues et l’une d’elles a bran­di une arme à feu. Un coup de feu a été ti­ré et les po­li­ciers ont ef­fec­tué plu­sieurs ar­res­ta­tions dans ce dos­sier.

Par ailleurs, à Ri­vière-Beau­dette, deux hommes en sont éga­le­ment ve­nus aux coups à la suite d’une dis­pute et un­hom­mea frap­pé son ri­val avec un­bâ­ton de ba­se­ball.

En­fin, à Saint-La­zare, une ex-conjointe est à l’ori­gine d’une dis­pute entre deux hommes. Dans ce cas, les deux in­di­vi­dus se sont bat­tus et un­vé­hi­cule a été en­dom­ma­gé.

Ivresse au vo­lant

Par ailleurs, de nom­breuses ar­res­ta­tions pour conduite avec les fa­cul­tés affaiblies ont eu lieu au cours de la longue fin de se­maine, dont plu­sieurs dans le sec­teur de Co­teau­du-Lac.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.