Ca­tel­li contri­bue à Mois­son Sud-Ouest

L'Etoile - - DOUCE MÉMOIRE -

Grâce à Ca­tel­li, pas moins de 12 600 por­tions de pâtes se­ront of­fertes au cours des pro­chaines se­maines à des fa­milles dans le be­soin de la ré­gion du Su­roît.

De­puis 2007, Ca­tel­li a par­ti­cu­liè­re­ment consta­té les be­soins criants d’un grand nombre de fa­milles du Québec. C’est pour­quoi, après avoir of­fert 1 370 000 por­tions de pâtes de 2007 à 2009, Ca­tel­li s’en­gage à re­mettre, en 2010, pas moins de 500 000 por­tions de pâtes à des fa­milles qui ne mangent pas à leur faim, dont 7000 per­sonnes dans la ré­gion du Su­roît.

« Cette nou­velle contri­bu­tion de Ca­tel­li est ex­cep­tion­nelle à plu­sieurs égards », af­firme Fran­cine Li­zotte, di­rec­trice gé­né­rale de Mois­son Sud-Ouest. « Tout en ap­pré­ciant les contri­bu­tions qui nous sont sou­vent faites en dé­cembre, et celles des en­tre­prises qui dis­posent de mar­chan­dises ne pou­vant être ven­dues, nous sa­luons par­ti­cu­liè­re­ment l’im­por­tante contri­bu­tion de Ca­tel­li, pré­cise la di­rec­trice. En ef­fet, c’est Ca­tel­li qui est ve­nue au-de­vant de Mois­son Sud-Ouest avec son offre; les pâtes ont été fa­bri­quées pour être don­nées aux fa­milles que nous ai­dons et ce don est spé­ci­fi­que­ment fait à une pé­riode où nos ré­serves baissent. Et, contrai­re­ment à la croyance po­pu­laire, les pâtes consti­tuent une den­rée rare dans les banques ali­men­taires, alors qu’elles consti­tuent un ali­ment ap­pré­cié de tous. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.