En vue d’une concer­ta­tion

Ins­crip­tions au som­met éco­no­mique

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.H.)

Le Re­grou­pe­ment des gens d’af­faires de Vau­dreuil-Sou­langes (RAGAVS) lance une der­nière in­vi­ta­tion en vue de son pre­mier som­met éco­no­mique ré­gio­nal, le 9 juin.

En­tre­pre­neurs, com­mer­çants, in­dus­tries, tra­vailleurs au­to­nomes, in­ves­tis­seurs et pro­prié­taires de PME dis­cu­te­ront alors du dé­ve­lop­pe­ment de la ré­gion. Une so­lide concer­ta­tion du mi­lieu as­su­re­ra un ave­nir pro­met­teur par l’en­tre­mise de la créa­tion d’une vi­sion com­mune dans Vau­dreuilSou­langes, es­time le RAGAVS.

Les par­ti­ci­pants ai­de­ront le RAGAVS à ci­bler les grandes orien­ta­tions et les prio­ri­tés des pro­chaines an­nées.

Dé­jà, plus de 200 per­sonnes de tous les mi­lieux ont confir­mé leur pré­sence. L’en­goue­ment pour cet évé­ne­ment prend de l’am­pleur. Les par­ti­ci­pants par­ti­ci­pe­ront à des ate­liers sur dif­fé­rents su­jets, dont :

• l’oc­cu­pa­tion du ter­ri­toire fon­dée sur un amé­na­ge­ment ju­di­cieux;

• le dé­ve­lop­pe­ment des af­faires en fonc­tion des ser­vices à la po­pu­la­tion, des em­plois va­lo­ri­sants et des dé­fis à la hau­teur de la jeu­nesse;

• la qua­li­té de vie, l’ap­par­te­nance et la fra­ter­ni­té.

Des confé­ren­ciers de re­nom se­ront pré­sents, dont Da­niel John­son, ex-pre­mier mi­nistre du Québec et an­cien dé­pu­té de Vau­dreuil, Mar­cel Cô­té, as­so­cié fon­da­teur de Secor conseils, Ray­mond Ma­lo, de la MRC Vau­dreuil-Sou­langes, et De­nyse Nep­veu, du Ca­na­dien Pa­ci­fique.

Le som­met au­ra lieu le 9 juin de 7 h 30 à 18 h au Pa­villon sur le Lac du Châ­teau Vau­dreuil. Il suf­fit de vi­si­ter le site In­ter­net au www.ragavs.com pour s’ins­crire.

Le RAGAVS, créé en 2005, ras­semble les as­so­cia­tions de gens d’af­faires de l’île Per­rot, de Rigaud, de Sou­langes et de Saint-La­zare, l’As­so­cia­tion des gens d’ac­tion de Vau­dreuil-Sou­langes, la Chambre de Com­merce et d’In­dus­trie de Vau­dreuilSou­langes et le Ré­seau des femmes d’af­faires de l’Ouest-de-l’Île. Il re­pré­sente quelque 1200 membres et oeuvre à fa­vo­ri­ser des ré­per­cus­sions et une co­hé­sion ré­gio­nales.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.