Place à la re­lève

Chez Maurice

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (M.D.)

Ce mois-ci, la scène de Chez Maurice ac­cueille quelques nou­veaux groupes et des ar­tistes connus. Les ha­bi­tués de l’en­droit connaissent peut-être dé­jà Rus­ty, Triple Rock et Flirt, qui en­flamment le plan­cher de danse les ven­dre­dis et les di­manches. Le DJ R.C s’oc­cupe tou­jours de la mu­sique po­pu­laire. « Hits » ga­ran­tis au cours de ces soi­rées.

La sai­son de l’hu­mour a pris fin. Dé­sor­mais, les jeu­dis, mais éga­le­ment tous les soirs du lun­di au sa­me­di, dès 15 h, les gens pour­ront ap­pré­cier la ter­rasse et le bar spor­tif. Les Drôles de Jeu­dis du Maurice re­pren­dront le 9sep­tembre, avec l’ani­ma­teur Étienne Da­no.

Mais en­core : Shawn Phil­lips pré­sen­te­ra son spec­tacle le 12 juin. Cette lé­gende vi­vante du rock folk acous­tique compte 18 al­bums à son ac­tif, ven­dus à des mil­lions d’exem­plaires. Le cé­lèbre chan­teur a ré­cem­ment cé­lé­bré 40 an­nées de car­rière, d’en­re­gis­tre­ments et de tour­nées. Yan­ni l’au­rait dé­jà nom­mé par­mi ses ar­tistes fa­vo­ris, et Ala­nis Morissette était as­sise à la pre­mière ran­gée lors d’un ré­cent spec­tacle. Pour­quoi ne pas ou­vrir ses ho­ri­zons et dé­cou­vrir ce grand ar­tiste?

Per­sua­sion, le groupe qui rend hom­mage à San­ta­na, plai­ra sans doute aux ad­mi­ra­teurs de ce cé­lèbre groupe, le 19 juin.

Pour connaître l’ho­raire des spec­tacles à ve­nir Chez Maurice, con­sul­tez le site Web au www.bar­chez­mau­rice.qc.ca.

Shawn Phil­lips, en spec­tacle Chez Maurice le 12 juin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.