Les Dod­gers tou­jours in­vain­cus

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Les Dod­gers de la Ligue de ba­se­ball se­nior Rive-Sud (LBSRS) de­meurent in­vain­cus de­puis le dé­but de la sai­son. On se de­mande qui pour­ra mater cette for­ma­tion cam­pi­val­len­sienne.

Di­manche der­nier au stade Ki­tou­teJoan­nette, les Dod­gers ac­cueillaient les cham­pions en titre de la LBSRS, les As­tros de Saint-Bru­no. Dans la pre­mière par­tie, les Dod­gers se sont im­po­sés en in­fli­geant une pre­mière dé­faite aux As­tros par la marque de 8 à 3. Ils ont ré­ci­di­vé lors du se­cond match, l’em­por­tant 6 à 1.

Ils ont tou­te­fois per­du les ser­vices de leur vol­ti­geur de gauche, Pierre-Luc Tré­pa­nier. Bles­sé à un ge­nou, il a pris la di­rec­tion du centre hos­pi­ta­lier en am­bu­lance. Cette bles­sure sem­blait sé­rieuse.

Cet in­cident n’a pas em­pê­ché les Dod­gers de prendre d’as­saut le parc Pier­reBou­cher de Bou­cher­ville lun­di soir. Ils ren­daient alors vi­site aux Car­di­nals. Ils l’ont em­por­té 14-8, pour gon­fler leur fiche à 6-0.

Les Dod­gers dis­pu­te­ront un pro­gramme double à Mon­tréal-Nord di­manche et un autre à Saint-Bru­no le sa­me­di sui­vant, 12 juin. Ils se­ront de re­tour au stade Ki­toute-Joan­nette le di­manche 13 juin dans un pro­gramme double contre les Royals de Va­rennes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.