Ap­puis fi­nan­ciers re­nou­ve­lés

Ci­né-club La Boîte lu­mi­neuse

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END SORTIES - (P.R.)

L’équipe du Ci­né-club La Boîte lu­mi­neuse a an­non­cé le re­nou­vel­le­ment de ses sub­ven­tions de fonc­tion­ne­ment de l’an­née en cours.

Cette en­tre­prise sans but lu­cra­tif au­ra cinq ans en sep­tembre. Ins­tal­lée dans le Car­re­four Do­rion, elle pré­sente, les lun­dis, un ci­né­ma de grande qua­li­té à prix ré­duit.

Ses ta­rifs se­ront main­te­nus lors de la nou­velle sai­son, en sep­tembre. Son équipe de quatre bé­né­voles pour­ra comp­ter sur des ap­puis fi­nan­ciers to­ta­li­sant un peu plus de 13 000 $, ré­par­tis entre la Ville de Vau­dreuil-Do­rion (6000 $), la Mu­ni­ci­pa­li­té de Rigaud (1000 $), la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes (5000 $), le Bin­go de la Pres­qu’île (501 $) et le bu­reau de la dé­pu­tée fé­dé­rale de Vau­dreuil-Sou­langes, Mei­li Faille (500 $).

Comme par les an­nées pas­sées, les sommes pro­ve­nant de la MRC, du Bin­go de la Pres­qu’île et du bu­reau de Mei­li Faille per­met­tront aux ré­si­dents des 23 mu­ni­ci­pa­li­tés de Vau­dreuil-Sou­langes de pro­fi­ter de ta­rifs ré­duits. Les ré­si­dents de Vau­dreuil-Do­rion et de Rigaud au­ront droit à une ré­duc­tion sup­plé­men­taire.

La Boîte Lu­mi­neuse fait re­lâche cet été. Elle re­pren­dra l’af­fiche le lun­di 13 sep­tembre avec une toute nou­velle pro­gram­ma­tion, an­non­cée à la fin août.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, composez le 450 424-2246.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.