An­dré Ayotte est fé­brile

Il a hâte au dé­but de sai­son desMus­tangs

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

Le pré­sident des Mus­tangs de Vau­dreuil-Do­rion de la Ligue de ho­ckey ju­nior AAA du Québec, An­dré Ayotte, parle avec fé­bri­li­té de la pro­chaine sai­son de ses pro­té­gés. Elle s’an­nonce pro­met­teuse.

« Nous au­rons une belle équipe. Notre re­cons­truc­tion va en­fin rap­por­ter. L’équipe est mé­ta­mor­pho­sée de­puis les fêtes. Nous avons réa­li­sé une im­por­tante tran­sac­tion et avons mis la main sur de bons joueurs qui ont trans­for­mé le vi­sage du club », a ex­pli­qué An­dréAyotte.

Lui et ses hommes de ho­ckey ont fait leurs de­voirs en vue du re­pê­chage an­nuel de cette fin de se­maine. « Notre liste est prête. Nous avons éta­bli nos be­soins et nos prio­ri­tés. D’ici sa­me­di, nous nous pen­che­rons sur quelques dos­siers qui pour­raient se concré­ti­ser pour nous per­mettre de nous amé­lio­rer en­core », a lan­cé le di­rec­teur gé­né­ral. « Tous les joueurs de la sai­son der­nière se­ront de re- tour, à l’ex­cep­tion de Jor­dan Len­nen, à cause de son âge. Nous avons mis la­main sur Karl Du­ro­cher, par­mi les cinq meilleurs joueurs de 20 ans de la Ligue. Il mar­que­ra plus de 100 points cette sai­son. Sé­bas­tien Ber­ge­ron re­vient aus­si. Comme re­crue l’an der­nier, il a mar­qué 32 buts. Il se­ra beau à voir jouer cette an­née. En­fin, de­vant le fi­let, Alexandre Des­ro­chers est prêt à re­le­ver le dé­fi », a ajou­té ce­lui qui fe­ra confiance à Ke­vin Per­rei­ra der­rière le banc.

« Ke­vin re­vient, et nous avons en­fin trou­vé notre en­traî­neur. Nous avons un beau groupe, et ça s’an­nonce bien », a-t-il conclu.

Son équipe joue­ra par ailleurs dans un tout nou­vel aré­na, àVau­dreuil-Do­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.